|
Les textes de quêtes ne s'affichent pas en entier
|
|
02-18-2012, 03:44 AM
|
|||
|
|||
|
Les textes de quêtes ne s'affichent pas en entier
Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo et merci pour cet add-on magnifique qu'est TotalRP. J'en suis devenu accro, plus encore depuis que j'ai réussi à me créer ma première quête. Et à ce sujet, j'ai un petit soucis pour lequel j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Parfois, lorsque je fais la quête, les boîtes de dialogue de quête qui s'ouvrent n'affichent plus le texte en entier. Il cesse de défiler, ce qui fait qu'il me manque toute la fin du message. Le truc bizarre aussi, c'est que ce problème n'apparaît pas systématiquement. J'ai l'impression que le problème touche les gens dont la latence est un peu élevée, ou dont l'ordi a un peu de mal. J'aimerais donc savoir ce que je pouvais faire contre ça je vous prie. En vous remerciant d'avance Cordialement Syrian "Comment fais-tu la différence entre ce qui est vérité et ce qui n'est qu'histoire ? Une histoire devient vraie dès que quelqu'un commence à y croire." |
|||
|
02-18-2012, 02:42 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Les textes de quêtes ne s'affichent pas en entier
Bonjour,
Vous ne pouvez malheureusement rien y faire de votre coté, c'est un petit problème interne à l'addon (en effet, cela n'arrive que si le pc à du mal et saccade, du coup ca fout un peu en l'air le calcul de l'affichage progressif du texte). Il faut malheureusement faire avec, désolé pour les désagréments.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
02-18-2012, 10:01 PM
|
|||
|
|||
|
Mon cher monsieur, quand on a fournit un travail comme le vôtre totalement bénévolement pour produire un add-on aussi bon, on n'est pas désolé, on est fier de soi ^^
Tant pis pour les ralentissements, on fera avec
"Comment fais-tu la différence entre ce qui est vérité et ce qui n'est qu'histoire ? Une histoire devient vraie dès que quelqu'un commence à y croire." |
|||
|
02-21-2012, 02:41 PM
|
|||
|
|||
|
Je pense avoir résolu plus ou moins le problème : il suffit de ne faire des paragraphes que de 4, voire 5 lignes maximum.
Chaque saut de ligne provoquant une autre "Page" à lire, ça a l'air d'avoir réglé le souci chez moi - et dans ce cas la touche "Jouer" fonctionne également (au delà, Blizzard doit considérer que c'est du spam, et annule l'emote). En bonus, le fait de faire "durer" l'affichage du texte offre je trouve une meilleure immersion, comme si on écoutait une conversation en temps réel. |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)