Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déclenchement d'emotes du jeu
01-27-2012, 08:57 PM
Brick Déclenchement d'emotes du jeu
[Salutation] Bonjour.

[Problématique] Cela fait plusieurs mois que je me demande s'il existe un moyen pour un état, ou un objet qu'on utilise, de générer une emote préétablie par WoW.

[Supposition] Juste pour l'exemple, imaginons un cookie (encore meilleur que celui fabriqué par l'artisanat cuisine!), qui fait carrément sursauter de joie le sac-à-viande de base qui le mange.
En créant l'objet on est tenté de mettre "dire le texte" : /cheer (en utilisant le mode dire ou le mode emote dans le paramètre de texte)...
[Constat] Eh bien le seul résultat que j'ai eu c'est que le perso va vraiment dire "/cheer" ... ou faire l'émote "Tartempion /cheer"...

[Alternative] Du coup quand j'ai créé un état qui faisait bailler aléatoirement, j'ai contourné en tapant moi-même une emote personnalisée et en ajoutant un son de baillement.
[Remarque] ...Ce qui limite déjà le son aux témoins qui ont trp, et qui ne marche plus du tout dès qu'on vise des emotes avec une gestuelle comme /cheer, /danser, /rire, etc.

[Interrogation] Existe un moyen simple à côté duquel je serais passé ? Un moyen complexe que seul le Grand Inventeur saurait révéler ?
Ou bien qu'il n'y a pas moyen du tout ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer Windows 9x/NT/2000
01-28-2012, 11:37 AM
RE: Déclenchement d'emotes du jeu
Personnellement j'utiliserais un script.
DoEmote("emote",["cible"]);

Soit, pour ton cookie
DoEmote("cheer");

Mais si tu veux partager tes cookies avec d'autres personnes, il y a de grandes chances que les scripts soient bloqués. Vu que les scripts peuvent faire beaucoup, beaucoup d'actions (et parfois pas cool), l'auteur a mis l'option d'exécution des scripts des objets qui sont échangés seulement aux objets donnés par des personnes dont le niveau de confiance est maximal par défaut.

Mais si l'objet est uniquement pour ta pomme, ça peut marcher Sourire
Citer ce message dans une réponse Safari MacOS
01-30-2012, 02:24 PM
Merci ça marche parfaitement. C'est la première fois que je touche aux scripts, ça a éveillé ma curiosité, je voyais ça comme un truc +/- inaccessible. Sourire
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer Windows 9x/NT/2000
01-30-2012, 05:28 PM
Il y a une liste de commandes scripts ici http://www.wowwiki.com/World_of_Warcraft_API (en Anglais), la plupart ont un lien pour décrire leur syntaxe. On peut faire vraiment plein de chose avec, malgré la limite lors du partage.
De mon côté, pour me faciliter la tâche en tant que recruteur de ma guilde, je me suis fait un objet qui /dire un message de bienvenue, invite la cible dans la guilde et et l'invite sur notre canal HRP. Je l'ai partagé avec les autres officiers, qui ont dû le "Sauver sous" pour pouvoir exécuter les scripts =)
Citer ce message dans une réponse Safari MacOS
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)