|
TRP n'affiche plus les autres utilisateurs sur ma map
|
|
01-08-2012, 05:44 PM
|
|||
|
|||
|
TRP n'affiche plus les autres utilisateurs sur ma map
Bonjour a tous, j'ai depuis un moment un soucis avec Totalrp
Ce soucis ne m'arrive qu'avec un seul de mes persos : TRP ne m'affiche plus les utilisateurs "connectés" (quand je clique sur afficher les personnages) Et il ne m'affiche plus non plus les personnages qui sont dans la meme zone que moi. J'ai mis a jour, tout désinstaller et réinstaller. J'ai copier les fichiers d'un autre perso avec qui ca marche dans les saved variables de celui qui ne fonctionne pas ... en vain Quelqu'un aurait une solution? |
|||
|
01-09-2012, 07:47 PM
|
|||
|
|||
|
RE: TRP n'affiche plus les autres utilisateurs sur ma map
Vérifie que tu es bien connecté au channel "xtentionxtooltip2" avec ton personnage.
Blizzard a fixé une limite de 10 channels max par personnages, ptet que t'as atteins la limite ? :o Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
01-09-2012, 08:52 PM
(Ce message a été modifié le : 01-09-2012 08:57 PM par Dürham.)
|
|||
|
|||
|
J'ai ajouter le nom du canal mais je suis le seul dessus et apres renseignement y'a un changement entre un T et un S ^^ xtentionxtooltip2 et xtensionxtooltip2
La j'ai pleins d'especes de macro qui defile genre TRP2.1HELLO1011 <DV>-1<RP0><AN1><AN3><CS0><T> TRP2.1GetLocalCoord301 Etc etc et apres plusieurs reload, j'ai toujours rien qui est affiché ^^ Et je vais te poser une colle Telko ^^ J'ai deux persos sur KT avec les memes addons installés. Celui pour qui tout fonctionne , n'est meme pas connecté au canal xtensionxtooltip2 ^^ |
|||
|
01-10-2012, 11:04 PM
|
|||
|
|||
|
Tu dois l'ajouter non pas manuellement (/join xtentionxtooltip2) mais bien dans l'onglet de totalrp2 dédié au canal d'échange
Ouvre totalrp2 clic sur paramètre (le couteau de l'armée gnome) tu dois voir une endroit ou c'est écrit canal d'échange, c'est a cet endroit que tu dois écrire xtentionxtooltip2 |
|||
|
01-11-2012, 04:53 PM
|
|||
|
|||
|
Isshrina Mille Merci ^^ Tu viens de réparer mon bug , j'ajouterais qu'une chose c'est xtensionxtooltip2 avec S à tension et non pas xtentionxtooltip2
Mais merci tout va pour le mieux désormais ^^ Bon jeu a toi et encore merci ! |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)