|
Importer des textures
|
|
01-04-2012, 06:46 PM
|
|||
|
|||
|
Importer des textures
Salut!
Excusez moi si il existe déjà un topic sur ce cas, j´ai bien cherché mais je n´ai rien trouvé. Je voudrais savoir comment faire pour importer dans les documents des images quien ne sont pas dans le fichier d´Art d´Interface de World of Warcraft. Selon la creation de documents, c´est possible mais je ne sais pas comment le faire puisqu´il paraît que Total Rp2 ne reconnait que les images en .blp. J´ai essayé aver XnView et d´autres programmes mais je n´arrive pas a convertir .jpg, .tga o .bmp en .blp. Est- ce quelqu´ un peut m´aider? |
|||
|
01-06-2012, 02:28 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Importer des textures
Le format tga convient aussi et ça c'est plus facile à obtenir
![]() D'autres conditions sont aussi nécessaires, il y avait un autre post à ce sujet, par exemple ici : http://forums.telkostrasz.be/thread-602....ight=image Je te fais un petit récapitulatif d'après les infos que j'avais trouvé : - image en .blp ou .tga - 32 bits par pixel - les dimensions doivent être des puissances de 2 (exemple 512x128) - l'image doit avoir un "canal alpha" c'est à dire une notion de "transparence" - il faut bien relancer le jeu, pour que wow prenne en compte les nouveaux fichiers. |
|||
|
01-06-2012, 06:32 PM
|
|||
|
|||
|
Je crois pouvoir dire avec certitude que le canal alpha n'est pas obligatoire. Il l'est uniquement si vous souhaitez de la transparence (logique ^^).
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
01-06-2012, 10:34 PM
|
|||
|
|||
|
Je n'ai pas testé si il était essentiel, mon image quand j'ai essayé avait de la transparence. C'est une info que j'ai trouvé ailleurs sur le net, et elle mériterait d'être vérifiée je suis d'accord
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)