|
Création de quete problème validation a l'ajout au journal.
|
|
12-27-2011, 01:14 PM
|
|||
|
|||
|
Création de quete problème validation a l'ajout au journal.
Bonjour, je vous explique, je viens de repasser sur wow ou je retourne dans mon cher rp et ou je retrouve votre cher addon TRP qui je l'avoue a parcouru beaucoup de chemin et je vous en félicite grandement.
Mais pour le coup je suis completement perdu, j'ai tenté de creer une petite quete de test mais dès que je l'ajoute à mon journal elle me dit que la quete est terminée directement, c'est dire qu'il y a tellement de paramètres a régler que je n'y voit plus clair ... Je vous explique ma quete sans trop vouloir vous faire perdre votre temps j'espere. J'ai donc créer un texte expliquant que le joueur en question devait voler la canne à peche permettant de pecher multiples poissons par touche au pecheur dans les egouts de dalaran. J'ai ensuite créer la fameuse canne a peche dans les objets. Créer l'action de fouille du pecheur en question avec une emote sympa ... j'ai essayer de parametrer le tout et ca valide toujours automatiquement ma quete et même la canne a peche ne va pas dans le sac à dos .... Si vous pouviez m'aider à realiser cette quete cela me premettrait de voir comment configurer mes suivantes. Je vous remercie d'avance et désolé pour le gros dérangement que cela pourrait impliquer du fait du temps que cela prend. Merci |
|||
|
12-29-2011, 08:31 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Création de quete problème validation a l'ajout au journal.
Je suis en congé demain matin et je comptais créer un petit guide pour des amis, je me servirai de ton sujet comme exemple et je la posterai ici pour toi, tu pourras regardé comment j'ai fait et adapter de façon à ce qu'elle te plaise.
|
|||
|
12-30-2011, 05:04 PM
(Ce message a été modifié le : 12-30-2011 05:08 PM par Isshrina.)
|
|||
|
|||
|
RE: Création de quete problème validation a l'ajout au journal.
Voila j'ai pas encore eu le temps de faire le guide mais je t'invite à regarder la quête que j'ai faites et d'essayer de la comprendre. Je comptes toujours faire le guide un peu plus tard aujourd'hui ou demain mais perso j'ai appris en fouillant et en regardant comment étaient faites les autres quêtes. Si tu as des questions cela me fera plaisir d'y répondre.
Tu peux trouver la quête ici: http://forums.telkostrasz.be/thread-787.html |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)