|
Envoi de quête et pièces d'or
|
|
12-06-2011, 08:10 PM
|
|||
|
|||
|
Envoi de quête et pièces d'or
Bonsoir monsieur Telko.
Je me posais une question au sujet de l'envoi par la poste d'un objet de quête. Si je ne rêve pas, j'avais lu quelque part que le fait de donner un objet lançant une quête à quelqu'un provoquait l'échange automatique de toutes les données relatives à cette quête tels les états ou les autres objets. Je me demande donc si l'envoi de ce genre d'objet par la poste aura le même effet ou si mon ami ne risque de recevoir qu'une quête "incomplète". D'autant plus que la quête ainsi envoyée est censée donner un objet lançant une seconde quête... me fais-je bien comprendre ? ^^ Donc en gros, la question est : l'envoi d'un objet débutant une quête par la poste ne pose-t-il pas de problème du point de vue de l'échange de données ? Et seconde question : n'existe-t-il pas dans les conditions d'utilisation d'un objet, une condition à propos du nombre de pièces de cuivre dans le sac ? Voili voilo, désolé du dérangement
|
|||
|
12-06-2011, 08:19 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Envoi de quête et pièces d'or
Pour l'objet par la poste, ça ne pose pas de problème. Ça enverra à ton ami toutes les informations "liées" à cet objet, dont la quête, et les éléments liés à la quête, donc la 2e quête a priori.
Mais j'aurais besoin d'un bon récapitulatif sur les transmission d'information entre joueurs à l'occasion, car je me pose toujours plein de questions aussi ^^ |
|||
|
12-06-2011, 09:17 PM
|
|||
|
|||
|
Il semblerait que non, apparemment. Lors de la quête, mon ami a utilisé un objet censé lui donner un état. Il a bien reçu un état mais pas le "bon" état. Au lieu d'un "rassasié", il avait l'icône wow de base avec un nom rouge et plein de chiffres :o
Un autre membre de ma guilde auquel j'ai donné la quête en mains propres n'a apparemment pas eu ce problèmes
|
|||
|
12-07-2011, 10:07 AM
|
|||
|
|||
|
J'ai déjà envoyé par la poste des objets pour lancer une quête, sans que ça pose problème, dans mon souvenir.
|
|||
|
12-07-2011, 11:04 AM
|
|||
|
|||
|
Comme dans tout système informatique, il ce peu qu'il y ai des "couacs".
![]() Un coup de lag, un problème serveur ... Ce sont toutes des choses indépendantes de ce que je peux faire moi, coté client. De toutes façon depuis la 1013 je vous encourage grandement à utiliser le système de package pour envoyer vos quêtes et tout ce qui y est lié. Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
12-07-2011, 07:07 PM
|
|||
|
|||
|
Ouip monsieur Telko, je vous promets d'utiliser le système de package désormais
![]() Et sinon, pour la condition nécessitant un nombre de pièces de cuivre défini, c'est moi qui suis aveugle / borgne / souffrant de cécité ou il n'y en a effectivement pas ? ^^ |
|||
|
12-07-2011, 07:22 PM
|
|||
|
|||
|
J'aurais oublié une condition si importante ? :o
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
12-19-2011, 06:38 PM
|
|||
|
|||
|
Bha à moins qu'il s'agisse de bidouiller la condition du "Nombre d'objets dans les sacs", il semblerait bien qu'effectivement cette condition soit absente :o
ça m'a d'ailleurs obligé à créér ma propre monnaie pour ma guilde, mais ayant pour objectif de faire une animation à plus grande échelle, je pense qu'une telle condition ne serait pas inutile ^^ Merfi môssieur Telko et sincères excuses si je ne suis pas fichu de voir une condition après les avoir parcouru plusieurs fois ^^ |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)