Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage de texte
12-01-2011, 02:11 PM
Affichage de texte
Juste un petit détail, depuis la dernière mise à jour :

Lorsque j'éternuais parfois (à cause de mon état "enrhumé"), mon personnage affichait l'émote suivante : Pisaure éternue : "Atchoum !", mais aujourd'hui, j'ai droit aux antislash avant les guillemets, ce qui donne : Pisaure éternue : \"Atchoum !\"
Ce problème n'apparait pas dans le tooltip quand je passe la souris sur l'effet par contre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
12-01-2011, 02:35 PM
RE: Affichage de texte
Mmh ... Je regarderai ça ce soir.

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
12-01-2011, 06:00 PM
Coucou voilà tout comme Pisaure j’ai remarqué d’autre petit bugs depuis la sortie de la v 13:
• A l’intérieur d’un objet la barre verticale | faisant parler les PNJ à un rendu d’affichage défectueux dans le canal discussion. Au lieu de cacher le nom de l’auteur celui-ci apparait et fait un rendu comme-ceci :
Citation : Euphorine Felur-de-vie | Yastis dit : blablabla
• Le retour à la ligne dans l’effet affichage d’un texte de quête de fait pas plusieurs fenêtre de défilement avec une flèche pour avoir une page suivante, mais lance un gros pavé de texte en une fois.

• L’idée des panneaux d’affichage est superbe, cependant si possible rendre un peu plus large la zone de lisibilité pour lire un panneau d’affichage au lieu d’être précisément sur la coordonnée exact

Euphorine Fleur-de-vie, Naturellement votre ! Coeur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer Windows 9x/NT/2000
12-02-2011, 12:03 AM (Ce message a été modifié le : 12-02-2011 12:06 AM par Kelanya.)
Le problème s'applique également lorsque l'on tente de jouer des sons aléatoires. Ça doit être le retour à la ligne qui pose problème. De plus lorsque l'on tente d'afficher un texte dans une fenêtre de discussion grâce à un objet par exemple, en faisant des retours à la ligne, celui-ci affiche \n pour chaque retour.

De manière générale, je suppose que l'erreur dans le code vient d'une mauvaise gestion des caractères spéciaux dans les fenêtres de discussion ?

Quoi qu'il en soit la mise à jour de l'addon est fantastique !! Les panneaux, les optimisations diverses, les aléatoires ... Youhou \õ/

Kelanya Mantelumière (Sombrepin), worgen démoniste sur le royaume Kirin Tor.

"Les arcanes ne corrompent que les faibles"
12-02-2011, 11:02 AM
Yep, j'ai changé la manière dont les paramètres d'un effets étaient injecté dans l'effet, mais j'ai pas pensé à tester les caractères spéciaux ... Enfin pas pensé, pa seu le temps... -_-'

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
12-03-2011, 01:59 PM
Ah ben, j'allais signaler la même chose à propos des \n qui remplacent les retours à la ligne dans les textes de quête rp (du coup tout apparait à la suite arrrgl).

Sinon un grand bravo, c'est clair ! le domicile affichable sur la carte, l'ajout de la classe rp... Très bonne mouture Sourire
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer Windows 9x/NT/2000
12-06-2011, 12:40 AM
En faisant un copier/supprimer/coller des textes balisés, les \n disparaissent.

Pour les sons aléatoires, cela pose toujours soucis cela dit.
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
12-06-2011, 10:11 PM
Effectivemment, le "jouage" de sons lors d'un dialogue avec un pnj ( vous savez, le truc avec {son:blablabla} ) ne marche malheureusement toujours pô et c'est bien dommage Mégalol

Sinon j'applaudis des deux mains pour cette magnifique MAJ et fais un gros bisous de naine à M'sieur Telko.
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)