|
Impossible d'ouvrir le sac
|
|
11-13-2011, 05:29 PM
|
|||
|
|||
|
Impossible d'ouvrir le sac
Bonjour !
Alors voilà, ayant acquis TRP2 récemment, je me suis amusée à créer des objets simples permettant d'infliger un état lorsque je l'utilise, et lorsque j'annule l'état, de replacer l'objet précédemment utilisé. (J'utilise un élastique pour cheveux qui m'inflige => L'état coiffé(e), je clique droit sur l'état et l'objet revient dans le sac) Le problème c'est que j'ai voulu créer le même genre d'objets pour un baluchon, et j'ai d'abord fait l'état qui, à sa réception détruit l'objet dans le sac. Sauf que je n'avais pas cet objet, donc il n'y avait rien à détruire et j'ai eu ce message d'erreur Citation :Message: Interface\FrameXML\UIPanelTemplates.lua:386: C stack overflow Voilà, merci d'avance de m'aider à régler ce problème et si c'est pas possible de m'inidiquer comment réniatiliser TRP2 =X.[/code] |
|||
|
11-13-2011, 06:12 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Impossible d'ouvrir le sac
Malheureusement j'ai l'impression le code d'erreur que vous postez là n'est qu'une conséquence de l'erreur de base, et cela ne m'aide pas.
![]() Quand le popup d'erreur de Wow apparait, veillez à bien sélectionner l'erreur n°1 (le bouton précédant jusqu'au début) et me la coller ici. Cela donnera l'erreur de base provoquant toutes les erreurs.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-13-2011, 06:32 PM
|
|||
|
|||
Citation :Message: Interface\AddOns\totalRP2\libs\MSP4TRP2.lua:183: attempt to call global 'RegisterAddonMessagePrefix' (a nil value) Voilà ^^' Désolé je savais pas |
|||
|
11-15-2011, 08:23 PM
|
|||
|
|||
|
Vous jouez sur un Wow en quelle version ? :o
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-15-2011, 08:29 PM
|
|||
|
|||
|
La 4.0.6.
Ah ! Je joue sur serveur privé .. peut-être est-ce de là que vient le problème ? |
|||
|
11-15-2011, 08:38 PM
|
|||
|
|||
|
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-15-2011, 08:39 PM
(Ce message a été modifié le : 11-15-2011 08:40 PM par Neoxys_link.)
|
|||
|
|||
|
Ah >< Autant pour moi.
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps :X (Je peux quand même rester sur le forum ? )
|
|||
|
11-15-2011, 08:42 PM
|
|||
|
|||
|
Oui, si c'était pas le cas j'aurais utilisé le smiley
.^^ Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-15-2011, 08:45 PM
|
|||
|
|||
|
Bon bin ça va alors ^^ Je pourrais faire partager ce que j'sais faire (Même si je sais pas faire grand-chose pour l'instant xD Sur ce j'arrête de poster sur ce sujet)
|
|||
|
11-15-2011, 08:47 PM
(Ce message a été modifié le : 11-15-2011 08:49 PM par Telkostrasz.)
|
|||
|
|||
|
http://www.curse.com/addons/wow/totalrp2...-downloads
Rien ne t'empêche d'utiliser TRP2 1008, dernière version faites pour la 4.0.3. ![]() Mais je pense que ca vaut mieux le coup de jouer avec la 1012 et quelques bugs que d'utiliser la vieille 1008... |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)

)
.