Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Balise de lien
11-09-2011, 04:57 PM
Balise de lien
Bonjour monsieur Strasz.

Je ne sais pas si il s'agit bien d'un bug ou si le problème vient tout simplement de ma "quichitude" en informatique mais je rencontre un petit problème avec la balise de lien.

Ayant terminé il y'a peu d'animer la nouvelle base de ma guilde en format de quête TRP, j'avais voulu créér un objet dont l'utilisation affiche un lien en pop-up qui renvoie vers la page de notre forum ou le mode d'emplois de cette base TRP-isée aurait été expliqué.

Malheureusement, j'ai beau suivre les instructions à la lettre et avoir recherché sur le net, je ne parviens pas à utiliser correctement la fameuse balise {link:url:texte}. J'ai même essayé de reproduire tip top la balise montrée dans l'exemple ( {link:www.google.fr:Google} ) mais sans plus de résultats.

Est-ce moi qui ai mal compris comment créé une telle balise ou est-il possible que cette dernière rencontre des problèmes ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
11-09-2011, 08:40 PM
RE: Balise de lien
Les balises de liens ne fonctionne que dans les descriptions physiques et les histoires des personnages. Sourire

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
11-09-2011, 09:28 PM
RE: Balise de lien
Ha bon ? j'étais pourtant persuadé d'avoir déjà été confronté à un pop-up m'indiquant un lien juste après l'utilisation d'un objet ><"

Bon, ben navré de la question stupide ^^
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)