Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les actions de type "Dire"
10-26-2011, 08:44 PM
Les actions de type "Dire"
Bonsouér monsieur Telko et tout autre utilisateur de TRP.

Ma question concerne les restrictions des mots lors d'une action de type "dire". J'ai découvert il y'a peu que lorsqu'une action de type "dire" était programmée, il était possible de mettre autre chose que des émotes à l'emplacement du "talk", ce qui ouvrait une belle possibilité de créer un pnj vendeur de plusieurs objets.

J'ai donc créé un pnj qui vendait, selon le texte dit, une pipe ou du tabac. Pour obtenir l'un ou l'autre objet, il fallait simplement dire pipe ou tabac en ciblant le pnj.

Or je m'aperçois que cela ne marche pas. J'ai essayé avec des /oui, /non et des mots simples comme "rouge". Là, il n'y a aucun problème. Le problème viendrait-il du fait que la liste des "talk" possible est limitée ? ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
10-26-2011, 09:37 PM
RE: Les actions de type "Dire"
Ça marche avec "rouge" mais pas avec "tabac" ? :o

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
10-26-2011, 11:06 PM
RE: Les actions de type "Dire"
Heu, ben Telko... vraiment désolé, il semble qu'il s'agirait d'une fausse alerte.

J'ai passé 30 min à essayer tous les types de mots, à vérifier l'orthographe, si il n'y avait pas un espace en trop ou en moins... et finalement, 1h00 plus tard, avec un dernier test avant d'aller me coucher, ça marche parfaitement sans rien avoir changé...

Vraiment désolé du dérangement et du post inutile -_-"
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)