|
Action /say
|
|
10-19-2011, 05:15 PM
|
|||
|
|||
|
Action /say
Salut (désolé pour les fautes d'ortographe et grammaire, je suis espagnol et ça fait longtemps que je n'écrit plus en français),
Tout dabord, je voudrais remercier énormément Telkostrasz pour son énorme travail. Merci ![]() Je suis en train de faire une quête pour des amis et je commence avec une étape génerale 001 qui est déclanchée quand le personnage commence la quête. J'ai une action de type Say (j'ai le client en anglais) qui comme effet passe a la suivante étape 002. Elle ne se produit jamais, alors qu'en principe elle n'a aucune condition. J'ai essayé de mettre des conditions de cible, de mots concrets à utiliser, d'étape 001 de la quête. Mais l'action ne se déclanche jamais. J'ai essayé aussi de remplacer le type d'action a /look et la ça a marché parfaitement, avec des conditions aussi. Alors je voulais savoir qu'est ce que je suis en train de faire mal. Merci beaucoup! |
|||
|
10-21-2011, 02:21 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Action /say
Alors, je pense voir ou ça cloche. Lorsque tu configures ton action, tu choisis bien l'action "dire". En bas, il y'a un cadre intitulé "paroles", juste en dessous du cadre "étape". As-tu bien écrit "talk" dans ce cadre ? Si ce n'est pas le cas, essayes donc ça, ça devrait aller mieux.
Si le problème ne vient pas de là, je ne vois pas ce qui pourrait clocher ^^ |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)