Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Symbole des tabards
10-12-2011, 01:54 PM
Symbole des tabards
Bonjour à tous

La question va sans doute sembler stupide (comme la plupart de mes questions, d'ailleurs :o ) mais je me lance.

J'ai bien suivi le tutoriel de notre cher Telko pour joindre une image à un document TRP, ce qui m'a permis de "cacheter" certaines lettres de guilde.

Toutefois, le résultat n'est pas optimal car dans Xnview, je ne parviens pas à trouver le dossier qui contient toutes les icônes qui nous sont proposées lors de la création d'un tabard de guilde.

J'ai bien trouvé quelque chose du nom de Baneer mais rien qui correspond.

alors, le fait que je n'aie pas trouvé ces symboles est-il du au fait qu'il ne s'agit pas d'icône à proprement parler ou sont-ils très bien cachés ? ^^

Si quelqu'un sait ou je peux les trouver, je lui ferais un gris bisous via package TRP =D
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
10-12-2011, 07:25 PM
RE: Symbole des tabards
Tu peux déjà trouver les logo des teams arène ici :

Interface\PVPFrame\Icon

Pour les logo de guilde : ce ne sont pas des textures "d'interface" (vu qu'elles apparaissent en jeu sur les modèles 3D des tabards). Sourire

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
10-12-2011, 09:38 PM
(10-12-2011 07:25 PM)Telkostrasz a écrit :  Tu peux déjà trouver les logo des teams arène ici :

Interface\PVPFrame\Icon

Pour les logo de guilde : ce ne sont pas des textures "d'interface" (vu qu'elles apparaissent en jeu sur les modèles 3D des tabards). Sourire

Oui, c'était bien les logo d'arènes que j'avais trouvé... me disait bien que j'avais déjà vu ces symboles...

Pour la seconde phrase excuse la question, mais... ça veut donc dire qu'il n'est pas possible de les intégrer à un document TRP ? ^^
10-12-2011, 10:05 PM
Si, mais faut aller fouiller dans les packages .mpq de wow et les trouver pour connaitre leur chemin d'accès. ^^

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
10-18-2011, 01:05 AM
Mwé, ben ça me parait assez compliqué donc j'ai finalement opté pour un symbole d'arène assez semblable. Merci quand même Langue
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)