|
Textures personelles.
|
|
08-27-2011, 12:01 AM
|
|||
|
|||
|
Textures personelles.
Salut.
Je ne vais pas écrire un pavé, je vais donc en venir directement à ma question, si bien entendu cela ne vous brusque pas dans votre routine de visualisation des nouveaux sujets, et des nouveaux à pourrir. (Faudrait que j'arrête de dire n'importe quoi moi. Accessoirement.) 1) Si je mets une texture sur un document, et que je donne le document à un autre joueur, qui ne possède pas cette texture, pourra-t-il tout de même la voir ? 2) Dans quel dossier mettre ma texture ? En fait, ma texture est un screen, que j'ai renommé "screen" (je déborde d'imagination). Il est donc dans le sous-dossier "Screenshots". Mais quand je mets "Screenshots\screen" dans le chemin d'accès, rien ne s'affiche. Alors j'ai évidement pensé au format. Mais dans quel format sont les textures de WoW (est-ce que le .tga passe ? Comme il le faisait dans WC3.). Et en gros, j'aimerais qu'on m'indique la marche à suivre pour afficher une texture dans un document. Merci =) |
|||
|
09-03-2011, 04:07 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Textures personelles.
Pour te répondre au mieux de mes connaissances:
1) Non, il faudrait que tu envois la texture en dehors de WoW au joueur et qu'il la place dans le bon dossier pour pouvoir la voir. 2) Je ne suis pas certain mais je crois que la discussion http://forums.telkostrasz.be/thread-516-page-2.html pourrait t'apporter des pistes de réflexion sur le sujet |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)