Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etape d'objet !
08-07-2011, 05:24 PM
Etape d'objet !
Bonjour à tous.

N'ayant pas trouvé de sujet qui en parle, je me permet de vous poser la question :

Je cherche à créer un genre d'objet TRP qui se trouve être un sur-gantelet muni d'un grappin. La première pression sur le bouton tire le grappin, la seconde vous tracte vers la cible, et le troisième permet de ranger le grappin dans le sur-gantelet.

Or, malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de balise qui permette de faire des "étapes" dans les emotes créées.

Ici, les emotes seraient successivement :

"appuie sur le bouton de son sur-gantelet pour tirer le grappin dans la direction visée."
"appuie à nouveau sur le bouton pour se faire tracter vers l'endroit où le grappin s'est accroché."
"appuie une toute dernière fois pour que le grappin lâche prise et se replace dans le sur-gantelet."

Existe-t-il une balise ou un moyen de faire en sorte que ces trois actions soient faites une par une à chaque clic sur l'objet ?

En vous remerciant,

Zinkle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
08-07-2011, 09:01 PM
RE: Etape d'objet !
World of Batman ? ^^

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
08-07-2011, 09:10 PM
Eh, c'est pour un event !Rougir
08-08-2011, 02:06 AM
Tu peux créer 3 objets pareils chaque fois que tu utilise l'objet ca le retire de ton inventaire et le remplace par le suivant

en utilisant le 1er = "appuie sur le bouton de son sur-gantelet pour tirer le grappin dans la direction visée."

et détruit l'objet puis ajoute à ton inventaire l'objet presque pareil sauf qu'en l'utilisant=
"appuie à nouveau sur le bouton pour se faire tracter vers l'endroit où le grappin s'est accroché."

et détuit l'objet et ajoute à ton inventaire le 3ème objet qui quand utilisé = "appuie une toute dernière fois pour que le grappin lâche prise et se replace dans le sur-gantelet." puis détruit le 3eme objet et te redonne le 1er.
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux
08-08-2011, 02:35 AM
Oui effectivement c'est une très bonne idée ! Sourire Je vais essayer ça, merci du conseil !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)