|
[Tutoriel 1.1] Téléchargement et Installation de Total RP 1.1
|
|
07-18-2010, 10:29 AM
|
|||
|
|||
|
RE: [Tutoriel 1.1] Téléchargement et Installation de Total RP 1.1
J'avais zappé en lisant ton explication que c'était optionnel. Au moins, tout le monde est content.
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
07-22-2010, 11:15 AM
(Ce message a été modifié le : 07-22-2010 11:23 AM par Euphorine.)
|
|||
|
|||
|
Oui oui j'ai bien compris le basculement de l'un a l'autre hihi
Pas folle la guêpe !Mais c'est là que le bât blesse, c'est que maintenant sans activer le /TRP Newchat cela fait bien en écrivant : *Sourit.* Euphorine Fleur-de-vie sourit. Mais cela rajoute en plus une ligne de t’chat en /d. Donc le résultat que cela donne: Euphorine Fleur-de-vie sourit. Euphorine Fleur-de-vie dit : t* En claire ce n’est pas jolie et oui Telkos j’aime la perfection.Finalement si je dois utiliser le /e pour mes Emotes la révolution de la version 1.108 me laisse perplexe. D’un coté le langage machine visible avec des balises de texte <> et **sans oublier pour des emotes NON-verbal qui commence par dit : . Et de l’autre des fins de phrase qui se rajoute à chaque emote dans le canal dire. Ce n’est pas jojo tout ça ! Pour quand une version 1.109 ou TRP2 svp ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Euphorine Fleur-de-vie, Naturellement votre !
|
|||
|
07-25-2010, 04:58 PM
|
|||
|
|||
|
La version 1109 est en ligne. Elle corrige le bug des *blabla* ainsi que les commandes /trp relatives aux effets sonores.
C'est la dernière fois que je touche à TRP1. Le temps que je passe sur TRP c'est du temps perdu pour TRP2 ! Donc si il reste des bugs à TRP1, so be it.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
07-25-2010, 08:19 PM
|
|||
|
|||
|
Youhou !
Les 43 Rôlistes survivant du serveur Conseil de Ombre de ma guilde te dise Merciiiiiiiii ^^ Euphorine Fleur-de-vie, Naturellement votre !
|
|||
|
07-26-2010, 12:58 AM
|
|||
|
|||
|
Merci pour le coup des emotes !!! *smack*
|
|||
|
07-27-2010, 05:58 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour, bonjour
![]() Alors, fervent utilisateur de TRP, il y'a un petit bug qui me gène et je ne sais pas si je suis le seul. Lorsque TRP est activé, il arrive qu'à la connection, certaines cases (celles de mes barres d'actions, voires mêmes l'icône de certains objets) sont remplacées par une case noires. Si je passe la souris dessus, le descriptif est correcte, les sorts fonctionnent, seule l'icône est dissimulées par cette case noire. Si il n'y en avait qu'une, ça passerait encore, mais elles sont plusieurs te c'est parfois difficile de trouver le bon sort dans ces cas là ^^ Voila, si vous aviez une idée d'ou ça peut venir, ce serait gentil de me renseigner ![]() Et je profite du fait de m'être inscrit pour féliciter le Divin Créateur pour son magnifique addon.. a côté de ça, les titans et leurs créations sont de la gnognotte
|
|||
|
08-24-2010, 10:25 AM
|
|||
|
|||
|
Ce bug m'arrive aussi. Ou alors, les icônes sont remplacées par d'autres (comme une bénédiction de sanctuaire qui devient une boule de feu. Mais mon paladin ne lance pas de boule de feu, ne rêvez pas^^).
Dans mon cas cependant, ce n'est pas la faute de TRP: ce bug n'apparait que si je fait un alt-tab pour retourner sous Windows pendant un chargement de personnage. Je règle le problème avec un /reloadui |
|||
|
08-28-2010, 08:34 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
Bon j'ai un petit soucis moi aussi, il y a un mois j'utilisais TRP puis j'ai eu se fameu bug du : Amatire dit : *Croque dans sa pomme* Qui me donnait : Amatire croque dans sa pomme. Amatire dit : e Quelque chose comme sa, j'ai donc désinstallé mes addons et les ai réinstaller par la suite vu que je me choppais des "Erreur lua" de tous les cotés. J'installe donc TRP actuellement, et quand je me connecte, tout fonctionne excepté le profil. Lorsque je clique dessus afin de poster ma description ou bien le prénom, je me retrouve confronté à une Erreur lua ( une fois de plus =3 ). J'ai désinstallé toute mes addons voir si y'avais pas un soucis avec ces dernières mais non j'ai toujours Erreur Lua qui pop sous mon nez. Je m'y connais vraiment très peu en addons et tout ce qui touche à l'informatique, donc si jamais vous pouviez me filer un coup de main j'apprécierai beaucoup ! N'oubliez pas que je suis novice =3 ! Merci d'avance ! A bientôt. |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

Pas folle la guêpe !
et oui Telkos j’aime la perfection.