Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des langues entres clients de langues différentes
07-22-2011, 08:22 PM
Gestion des langues entres clients de langues différentes
Bonjour à toutes et à tous, salutations à tout le forum pour mon premier message Sourire

Je viens poser ce message par rapport aux problèmes de communications qui peuvent exister entre deux TRPistes utilisant un client WoW de langue différente.
Mon cas : j'utilise un client anglais, et la personne en face de moi un client FR.
Aucun problème lors de la communication utilisant les langages embarqués dans TRP (dark iron, kalimag ...), par contre il n'y a aucune traduction lors du l'utilisation des langages natifs (le nain, le commun ...).

Par exemple, nous avons tous les deux 100% en Commun, or il nous est impossible de communiquer entre nous, le texte s'affiche non traduit.
J'ai pensé au fait que sur mon client, l'annonce de la langue était faite en VO entre brackets (ici, Common), de mon côté quand je reçois les messages de la personne avec un client FR, je l'ai en VF (Commun). TRP ne doit pas pouvoir accrocher cette subtilité et ne traduit pas car ne reconnait pas le tag entre crochets, ou alors les clients WoW émettent un commun VF / VO incompatible entre eux ?
Je précise que nos interfaces TRP sont toutes les deux en FR et que changer ce paramètre ne résout pas le problème.

Je viens de retester sur la 1012, le problème est toujours là.
Au passage, autre soucis : il m'est impossible de voir la fiche TRP des mini pet des autres en mouse over, idem pour les autres qui ne peuvent pas lire les miennes.

J'espère que le soucis n'a pas déjà été remonté, je n'ai rien trouvé dans la liste des problèmes connus ni dans la recherche.

L'ingénierie gobeline est de loin la plus sure, sur le papier.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows XP/2003
07-22-2011, 09:16 PM
RE: Gestion des langues entres clients de langues différentes
Ce n'est pas un "bug", mais bien la limite du système, existante depuis TRP1.
Il n'y a qu'une compatibilité restreinte entre les TRP tournant sur des clients différents.

Aucun remède n'est envisageable (je ne vais pas redéballer ici le pourquoi ^^).

Désolé mais faut faire avec. Sourire

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
07-22-2011, 09:24 PM (Ce message a été modifié le : 07-22-2011 09:25 PM par Abigaelle.)
RE: Gestion des langues entres clients de langues différentes
Ah d'accord, je me disais aussi qu'un truc pareil ne pouvait pas dépendre de toi x).

Désolé pour le "doublon" alors, et merci.

P.S : bon après tu peux toujours recréer le commun, nain, etc, à la sauce TRP mais bon ... *tousse*

P.S bis : et comme toujours, merci de nous fournir cet outil RP si performant !

L'ingénierie gobeline est de loin la plus sure, sur le papier.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows XP/2003
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)