|
Menu déroulant des actions
|
|
07-10-2011, 03:57 PM
|
|||
|
|||
|
Menu déroulant des actions
Bonjour bonjour. Ce problème a peut-être déjà été signalé mais je n'ai trouvé aucun topic en faisant cas.
Dans le menu de création de quete, lorsque nous atteignons les 50 actions possibles, il est possible de dérouler ces actions pour accéder à "l'étage inférieur". Oui, je suis conscient que ce n'est pas facile à visualiser ^^ Donc en gros, dans le menu de création de quete, vous avez le cadre contenant vos étapes et en-dessous, le cadre contenant les actions. Et bien lorsque la barre des 50 actions (plus ou moins :o ) est atteinte, le "cadre" des actions est remplit bien qu'il soit encore possible d'ajouter des actions. Et il apparaît alors la fameuse barre verticale avec le petit curseur qui permet de "descendre de niveau". J'espère que le Grand Dieu Telko visualise :o Mais apparement, bien que je balade le curseur de bas en haut et de haut en bas, le cadre des actions plein refuse de laisser place au cadre du dessous. Il m'est donc impossible de consulter les actions les plus récentes. Voilà. J'espère m'être fait comprendre et navré si c'est moi qui suis incapable d'utiliser un menu déroulant ^^ |
|||
|
07-13-2011, 07:01 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Menu déroulant des actions
Coucou, c'est encore moi.
Histoire de bien montrer que le contenu du message a changé, je me permet de ne pas utiliser la fonction d'Edit. Bref, je suppose que le manque de réponse vient du fait que ça doit être un petit peu légèrement difficile de visualiser. J'ai donc essayé de résoudre ce problème de la manière la plus mature et éfficace possible : j'ai utilisé paint ! ![]() Je pense que c'est plus clair ainsi. Donc pour résumer, j'ai des actions qui sont cachées en bas mais cette fichue barre verticale refuse de me laisser descendre... C'est normal docteur ? |
|||
|
07-14-2011, 05:04 AM
|
|||
|
|||
|
Je sais pas je me suis jamais rendu jusque là! Quand est-ce que tu nous fais essayer ta quête?
|
|||
|
07-14-2011, 04:34 PM
|
|||
|
|||
|
En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une quete. Disons que je me susi servit de la base d'une quete pour "animer" quelque peu le campement de notre guilde. Par là, je veux dire y mettre des sons d'ambiance, permettre une discussion et des achats avec des pnj, y installer des quetes répétables pour fournir une monnaie particulière, permettre d'y ramasser des armes et armures, ect...
Techniquement, c'est réservé à la guilde mais son anniversaire arrivant bientôt, il est vrai que je pourrai diffuser un peu ce "camp animé" ^^ |
|||
|
07-15-2011, 02:57 PM
|
|||
|
|||
|
C'est une excellente idée en tout cas!
|
|||
|
07-15-2011, 06:02 PM
|
|||
|
|||
|
Merci du compliment ^^
Mes guildies étant plusieurs à me dire "il faudrait ajouter ça", " il faudrait que telle chose se passe quand on fait telle action", ect... je suis malheureusement un peu fréné par l'impossibilité de voir l'ensemble des actions
|
|||
|
07-15-2011, 11:30 PM
|
|||
|
|||
|
En fait je crois que je vais utiliser ton idée si ca te dérange pas pour "animer" certains lieux communs de mon serveur. Et si je rencontre le même problème on sera deux et je pourrai voir de mon coté si j'arrive à le régler.
|
|||
|
07-17-2011, 03:52 PM
|
|||
|
|||
|
Je suis de retour de vacances, je vais voir tout ca.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
07-18-2011, 08:48 PM
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que c'est une bonne idée !
Je vais réfléchir aussi à ce qu'on peut imaginer avec ce principe ! |
|||
|
07-19-2011, 04:37 PM
|
|||
|
|||
|
J'adore le principe aussi, je dois dire.
GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclekaldorei.xooit.fr Membre du Treizième Arcane : http://le-treizieme-arcane.xooit.com Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)

![[Image: wowscrnshot071311185546.jpg]](http://img94.imageshack.us/img94/6616/wowscrnshot071311185546.jpg)