Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tutoriel 1.1] Nom et Description des familiers/montures
11-18-2009, 03:13 AM (Ce message a été modifié le : 11-18-2009 05:32 AM par Telkostrasz.)
[Tutoriel 1.1] Nom et Description des familiers/montures
Voila une belle feature que beaucoup de gens attendaient !

1) Mini-pet et Montures :

Ouvrez votre liste de monture/minipet. Un clic + ctrl sur un portrait de minipet/monture ouvre sa fiche.

[Image: petdef1.JPG]

Vous disposez d'un certain nombre de caractères (oui je sais c'est minime, mais c'est comme ça faut faire avec. C'est mieux que rien non ?) au total, partagé entre le nom et la description actuelle (j'insiste, ce n'est pas un endroit pour expliquer la vie de votre familier). Donc au plus le nom que vous lui donnerez est long, au moins vous aurez de caractère restant pour la description et inversement.

[Image: petresult2.JPG]

Vous constaterez aussi que le nombre maximum de caractère diffère d'un pet/monture à un autre. En fait au plus le nom de base d'un pet/monture est long, au moins vous aurez de caractère disponible. Une fois de plus je n'y peut rien, j'ai fait avec ce que Blizzard permet de faire.

Les informations des montures se trouve dans le tooltip du personnage montant la monture.

[Image: petresult1.JPG]

2) Les autres pets contrôlables :

Je vois venir tout de suite les chasseurs et démonistes s'approcher de moi, haches aux mains, pour me demander si je ne les ai pas oublié. Non ! Seulement vu que je n'ai pas de chasseur/démoniste, j'ai du coder cela autrement. Mais le résultat est le même au final.

- Sorter/Invoquer votre familier.
- Taper : /trp pet

Vous voila sur la fiche de votre pet actuellement invoqué ! Après c'est comme pour le reste.

Cette commande fonctionne pour tout les pet contrôlable (donc les pet ayant une barre d'actions). Soit entre autre :
- Les familiers de chasseurs
- Les élémentaires d'eau de mages
- Les démons de démonistes
- Les pets que vous pourriez contrôler pendant des quêtes ... etc.

Cela ne concerne pas :
- Les élémentaires de feu des chamans
- Les tréants des druides
- Les dragonnets et autre animaux invoqué par des bijoux

... Bref tout les familiers qui ne sont pas contrôlables après invocation.

Remarque suprême :

Cette feature ne fonctionne que sur les clients français.
Aucun chouinage ne sera toléré à ce sujet. Je n'ai pas eut le choix, déjà j'ai du me tordre les neurones dans tout les sens pour permettre une feature pareille malgré les limitations imposées par l'UI de blizzard. Peut être qu'un jour je l'adapterai pour les client anglais, mais pas pour le moment.

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows XP/2003
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)