Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séchoir gnome
04-26-2011, 08:09 PM (Ce message a été modifié le : 04-30-2011 06:55 PM par Isshrina.)
Séchoir gnome
Ca fait quelques temps que je vois nombres d'aventuriers utilisateurs de totalrp2 se balader souvent "trempés jusqu'aux os". Après discussion avec les autorités sanitaires il fut conclu que c'est pas trop bon pour la santé, j'ai donc travailler à inventer ce superbe séchoir gnome ultime X-54. Portable et polyvalent, il vous sèchera en moins de deux!
P.S. Les industries Gnomes Inc ne sont pas responsables des potentiels malfonctionnements.

Petit package bien simple, il comprends l'outil, un état pour quand il y a un malfonctionnement et c'est tout.

Pièce(s) jointe(s)
.lua  totalRP2_ImpExport.lua (Taille : 1.92 Ko / Téléchargements : 10)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Winows Vista
04-26-2011, 08:11 PM (Ce message a été modifié le : 04-26-2011 08:12 PM par Telkostrasz.)
RE: Séchoir gnome
Super ! ^^

Sera intégré à TRP2 pour le patch 4.1 !

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
04-27-2011, 11:50 AM
Très bonne idée \o/
04-27-2011, 04:49 PM
(04-26-2011 08:11 PM)Telkostrasz a écrit :  Super ! ^^

Sera intégré à TRP2 pour le patch 4.1 !

Super content que ca soit distribué!
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer Winows Vista
04-28-2011, 09:16 PM
Il y a une étrangeté dans ton implémentation du séchoir :
Tu teste un jet aléatoire < 80 pour savoir si ca fonctionne.
Mais ensuite tu refais un autre test aléatoire qui teste > 80.

Le deuxième test est évidemment de trop.

Explications :
Tu utilise le séchoir, TRP2 teste donc les conditions de réussite. Une de ces conditions est le tir aléatoire.
Tu obtiens 88 alors qu'il fallait obtenir moins que 80, tu rate donc ce test.
! TRP2 considère donc que l'utilisation est ratée ! Plus besoin de re-tester ce jet.

Mais dans ton cas, TRP2 refait un tir aléatoire pour savoir si il doit jouer les effets "Utilisation ratée".
Imagine que tu obtiens 55 à ce test, le test rate donc. Du coup il ne se passe rien, et le joueur sera dans l'incompréhension.

Je corrige cela de mon coté.

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
04-28-2011, 09:31 PM (Ce message a été modifié le : 04-28-2011 11:05 PM par Telkostrasz.)
Sinon des propositions :

- Pour l'icone de l'état, que dis tu de inv_misc_dust ? Cela est déjà plus 'gris' que l'actuel qui est orange. ^^

- N'y a t-il pas une exagération dans les nombres ? ^^
Se prendre 10 minutes de poussières c'est quand même trash. Mégalol
En fait ce qui est trash c'est pas les poussières mais la toux. Avec une chance sur 10 de se prendre la toux chaque seconde, ca veux dire qu'on se la prend à coup sûr avec la poussière. Donc ... plutôt que de charger TRP de calcul chaque seconde, pourquoi ne pas la donner automatiquement en même temps que la poussière ? Sourire

- Je te propose de modifier mon état pour que gain de l'état "Trempé" enlève justement la poussière. En gros, si le mec se prend la poussière, il peut toujours aller se laver dans la flotte ! Mégalol

- La construction générale de l'objet pourrait être améliorée : Le test "possède l'état trempé" doit être fait AVANT la durée d'exécution. Si c'est bon, on joue un son de séchoir et la durée d'exécution commence. A la fin de la durée, on teste le tir aléatoire : si réussi on est sec, sinon le bazar pète. ^^

Je ne mets pas tout de suite la création dans la prochaine version de TRP (vu que je la sors de suite). Le temps que tu puisse me dire ce que t'en pense et tout. ^^

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
04-29-2011, 12:28 PM
Très bonnes suggestions, je vais regarder ca en revenant du boulot ce soir et posterai une nouvelle version d'ici demain.
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux Ubuntu
04-30-2011, 06:54 PM
Voila j'ai poster une nouvelle version (j'ai changé la pièce jointe dans le message du haut).

Voici les modifications
1) Le test "possède l'état "trempés jusqu'aux os"" se fait avant l'utilisation, si la personne n'est pas trempée, le détecteur d'humidité du séchoir le détecte et refuse d'activer le séchoir.

2) Il n'y a plus de test random 100 s'il y a échec

3) J'ai laissé 10 minutes de fumée, MAIS, j'ai réduit la chance de prendre la toux à = de 9980/10000, le temps qu'on prend la toux a aussi été diminué à 30 min plutot qu'une heure.

4) J'ai enlever les balise de personnage avant les emotes car elles se répétaient. Si tu trouves que c'est potentiellement trop dérangeant dit le moi je les mettrai en message au joueur seulement.

5) J'ai changer la couleur de la fumée pour celle + grise que tu m'avais suggérer.

6) J'ai ajouté un son quand ca fonctionne et un son quand ca explose (mon 1er essai avec les son Sourire), j'ai mis par soucis de réalisme les son en mode "local", si tu trouves que c'est potentiellement trop dérangeant dit le moi je les mettrai en "personnel".

Tu es bien entendu libre de le modifier comme tu veux Telkostrasz, je fais mes créations pour qu'elles agrémentent le jeu des utilisateurs et c'est déja un grand honneur pour moi que tu t'y intéresse. Je te remercie d'ailleurs beaucoup pour tes commentaires.

D'ailleurs si tu vas l'intégrer j'aurais peut-être une suggestion, présentement pour faire mes tests avec ma création je m'installe dans le fond d'un lac et je l'utilise plusieurs fois de suite. C'est pratique car je regagne immédiatement l'état "trempé jusqu'aux os". Mais ca pourrait être bien que si on essaye d'utiliser la machine dans l'eau... quelque chose de gnomesque se produise Clin Mais bon j'ai aucune idée comment complexe s'est à faire donc je fais que suggérer Sourire.
Citer ce message dans une réponse Firefox Winows Vista
05-01-2011, 11:29 AM
Ça a l'air super !
07-01-2011, 08:27 PM
Ouahh Telko t'es meilleur ingénieur que moi! Il fonctionne très bien maintenant Sourire Ou plutot il surchauffe moins qu'avant Sourire
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)