|
L'aventure s'arrête ici pour moi
|
|
04-09-2011, 03:54 PM
(Ce message a été modifié le : 04-09-2011 03:54 PM par Telkostrasz.)
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous.
![]() C'est en cette belle journée ensoleillée que je vous annonce mon départ de l'univers de Wow, et donc par transitivité l'arrêt du développement de Total RP 2. Les raisons sont simples : Wow ne m'intéresse plus, et TRP2 ne justifie pas à lui seul l'abonnement au jeu. ![]() Développer TRP aura été un réel plaisir (la plupart du temps ^^), et jamais je n'aurais imaginé il y a 3 ans qu'il aurait eut un tel succès. Merci à vous tous d'avoir participé à cette belle aventure. Total RP 2 est, comme tout add-on, un projet open-source. Il est aussi un projet libre. C'est à dire que si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau, maintenant ou dans un futur, il ne doit même pas me demander mon avis. ![]() (Il devra juste toujours être indiqué que j'en suis le créateur) Pour ce qui est du forum, il va passer en lecture seule. Une fois de plus, si quelqu'un veut créer et gérer son propre forum TRP2, il en a l'entière autorisation. Je demande juste à être prévenu, histoire que je puisse venir faire coucou de temps en temps. ![]() Je vais, dans la semaine ou le week-end prochain, poster la version sur laquelle j'étais en train de bosser. Cette version embarque normalement le correctif pour le patch 4.1. Je dis "normalement" car je n'aurai pas pu tester. Elle embarque aussi la localisation espagnole, ainsi que des optimisations à gauche et à droite (et la correction du bug des gens n'apparaissant pas sur la carte). Si vous souhaitez réellement que je continue le développement/maintenance de TRP2, on peut toujours s'arranger, mais cela ne sera pas gratuit. ![]() Encore merci pour tout ! |
|||
|
04-09-2011, 03:55 PM
|
|||
|
|||
|
RE: L'aventure s'arrête ici pour moi
Melhael si tu passe par là, tu peux me faire un dernier cadeau : traduire ce message pour la section anglaise.
![]() Je t'en serais fort gré ! Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
04-09-2011, 04:03 PM
|
|||
|
|||
|
Merci pour tout Telko, tu nous a fourni un outil formidable et je sais que beaucoup de gens t'en sont extrêmement redevable.
Merci pour tout le travail, mais aussi pour toutes les heures passées à répondre aux multiples questions, parfois complexes, parfois redondantes, parfois intéressantes, parfois mal écrite. Je n'aurai pas eu le plaisir de te connaître en jeu puisque nous ne sommes pas du même serveur, mais je suis sur que là aussi les gens qui t'ont cotoyés en auront tirer quelque chose. Je te souhaite le meilleur pour ta vie future et j'espère bien te recroiser le temps d'un coucou ici ou là. P.S. Avis à ceux qui voudraient continuer l'oeuvre de Telkostrasz: Je n'ai pas la chance de connaitre le codage, donc je ne peux offrir qu'une aide limitée. Si quelqu'un décide de poursuivre le projet. Donc si quelqu'un désire le faire, ce que j'encouragerais fortement, n'hésitez pas à communiquer avec moi. |
|||
|
04-10-2011, 12:50 AM
|
|||
|
|||
|
Merci pour toutes ces heures passées à coder... et à répondre aux problèmes des gens.
Merci pour total RP. Bonne continuation Estia. |
|||
|
04-10-2011, 10:35 AM
|
|||
|
|||
|
Arf, c'est mauvais ça
![]() Je me joins aux autres pour te remercier sur la qualité du travail que tu as fourni pour la création de ce magnifique add-on. Bonne route ! |
|||
|
04-10-2011, 04:00 PM
|
|||
|
|||
|
*Jette des chats*
Merci encore pour TRP, pour les bons moments RP et HRP depuis les Trois Blasons jusqu'au Celes. Si tu repasses par Paris d'ici la fin de l'année, Telkos, préviens-nous, tu sais où me joindre. On aura tout le loisir de discuter du bon vieux temps et de l'avenir autour d'une mousse
|
|||
|
04-10-2011, 05:30 PM
|
|||
|
|||
|
Merci pour tout, et bonne route.
En espérant que quelqu'un reprenne TRP. GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclekaldorei.xooit.fr Membre du Treizième Arcane : http://le-treizieme-arcane.xooit.com Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna |
|||
|
04-10-2011, 07:53 PM
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup pour tout Telko' ! Du Celes à TRP, aux discussions de dragons et autres choses plus étranges sur le canal hrp à l'époque xD.
Portes toi bien et bon courage, en te souhaitant de trouver d'agréables loisirs autre que WoW ! |
|||
|
04-11-2011, 06:06 PM
|
|||
|
|||
|
Mon dieu!
C'est très triste! Je n'escrit pas beaucoup de français (donc, pardonnez-moi mes fautes), mas j'adore ça addon. C'est pour ça que j'essaie ecrire ici. Merci beaucoup sur le temps ici. Je vais ecrire un peu plus dans la section anglaise. A brazilian RPlayer, trying to show this WoW to his neighbours. |
|||
|
04-11-2011, 08:42 PM
(Ce message a été modifié le : 04-11-2011 08:42 PM par Ériane.)
|
|||
|
|||
|
Que te dire d'autre, Telko, qu'un immense merci pour la contribution monumentale qu'est Trp.
Le champ des pierres levées en acceuille une de plus, crois-moi ! Bonne route aussi donc
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)