|
Planques, mais pas planquées.
|
|
12-03-2011, 06:41 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Planques, mais pas planquées.
Moi ça marche bien, les autres ont pu lire sans problème.
Mais c'est pas forcément évident de se tenir au bon endroit, surtout la première fois, et si tu n'as pas l'habitude des coordonnées TRP. |
|||
|
12-03-2011, 07:42 PM
|
|||
|
|||
|
L'astuce est de se créer un simple objet "GPS Gobelin", avec une balise {coord} dans la description. Comme ça vous savez exactement où vous êtes ! ^^
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
12-03-2011, 09:07 PM
|
|||
|
|||
|
Ah oui c'était ca elle était pas exactement au bon endroit.
|
|||
|
12-10-2011, 07:15 PM
|
|||
|
|||
|
Alors comment ces nouvelles fonctions sont elles utilisées sur vos différents serveurs? Pour ma part sur les sentinelles j'ai créer une dizaine de pancartes que j'ai positionnées à Hurlevent avec ma paladine, appelant à joindre la Milice de la Lumière. Mais je n'ai pas vu beaucoup d'autres utilisations.
|
|||
|
12-10-2011, 07:33 PM
|
|||
|
|||
|
Pareil, j'ai fait la même chose que toi
![]() Et j'en ai lu une autre. J'ai vu aussi pas mal de panneaux vides... Par contre j'ai vu une autre utilisation, quelqu'un qui a voulu l'utiliser pour l'épitaphe d'une tombe à Hurlevent. (bon en fait y avait rien dans le document, mais l'idée est là) Le problème c'est que peu de personnes savent insérer des images dans un document. Du coup j'ai eu des messages demandant des explications. Par contre pour mes planques, peut-être qu'elles sont consultées je n'en sais rien, mais personne ne va récupérer les objets à l'intérieur...
|
|||
|
12-10-2011, 09:49 PM
|
|||
|
|||
|
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un système d'icône pour les panneaux aussi ? Dès qu'on a plusieurs panneaux différents ça devient pas évident à gérer.
|
|||
|
01-08-2012, 08:21 PM
|
|||
|
|||
|
bonsoir
je n'arrive pas à créer de panneaux/planques visibles par les autres joueurs je créé le panneau, je le mets public, le niveau de confiance est normal tout le monde a la version 1.0.14 mais pourtant mes panneaux restent invisibles. Pareil avec les planques publiques Il y a un bug courant ? une fausse manipulation ? j'ai essayé en changeant le niveau de confiance (minimum, tous), en vérifiant que j'avais bien le canal spécial d'activé (je vois les histoires, tooltips des autres joueurs de toute façon) faut il resetter la registre ? merci |
|||
|
01-09-2012, 12:20 PM
|
|||
|
|||
|
Oh là je ne suis pas très douée pour ce genre de problème...
As-tu essayé en désactivant tes autres add-on ? et ceux qui cherchent à voir tes panneaux/planques ont-il essayé sans leurs autres add-on ? Si tu es sur Kirin Tor je veux bien faire des essais avec toi... |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)