|
caisse d'arme + bonus !
|
|
01-30-2011, 06:45 PM
(Ce message a été modifié le : 01-31-2011 02:44 PM par dowarlordof.)
|
|||
|
|||
|
caisse d'arme + bonus !
bonjour tout le monde ! aujourd'hui je vais partager ma "caisse d'arme" ! elle contient tout genre d'arme : lance-pierre , bombe irradiateur 3000 , couteau en diamant , grenade , gant fusil et j'en passe !il permet aussi grace à une quête de rammaser des cailloux (pour le lance pierre)
pour le paquage c'est ici : totalRP2_ImpExport.lua (Taille : 29.23 Ko / Téléchargements : 99)
déja avec le bon nom (inutile de renommer) et le bonus promis dans le message est en faite un livre qui une fois activer (il lance une quête) permet d'entendre votre gobelin dans certaine phrases (j'en rajouterai et si vous avez vous aussi des sons que j'ai pas inclus n'hésiter pas !) donc les phrase sont celle des pnj habituelle : comment va , yo ... il varient en fonctions de votre sexe (le livre est utilisable même si vous n'ete pas gobelin question de rp ^^)vous pouvez aussi parler avec la voix de l'autre sexe en cliquantsur un joueur ou pnj du sexe opposé au votre ( en faite la voix se choisit en fonction de la cible ^^)bon voila j'ai du faire tout le tour ! ha non aussi si vous voyer des faute dans les quetes gobelin homme/femme ou dans les objets dite le ! pour le téléchargement de ce dernier c'est ici ! : paquage ''language gobelin'' (à renommer en totalRP2_ImpExport.lua ).lua (Taille : 12.42 Ko / Téléchargements : 11)
à renommer en totalRP2_ImpExport.lua bye ! pti PS : quelque info sur les effet spécial : - l'épée de (votre perso) évolue de niveau au fil des âmes qu'elle absorbe -le couteau de diamant devient couvert de sang au bout de 2 têtes coupé (beurk) et pour le nettoyer il suffit d'aller dans l'eau ! (ouf)^^ -l'irradiateur 3000 au bout de 10 min vous rend asmatique ! (j'ai modifier l'état asthme qui a 1 chance sur 10 000 de faire prendre une crise d'asthme (emote+dire) ! ) - et les objets sont presque tout lié a des sons ! bon j'en dis pas plus ! pour avoir la meme signature ajoute une image avec le lien : http://static.wow-evo.com/hauts-faits/1/...049364.png |
|||
|
04-16-2011, 12:19 AM
|
|||
|
|||
|
RE: caisse d'arme + bonus !
merci sympas ta petite caisse
|
|||
|
04-18-2011, 03:36 PM
|
|||
|
|||
|
Je n'arrive pas à télécharger ton paquage d'armes =/
|
|||
|
05-12-2011, 01:27 PM
|
|||
|
|||
|
verifie que tu a renommer si c'est pas deja fait sinon ... explique mieu ton problème !
pour avoir la meme signature ajoute une image avec le lien : http://static.wow-evo.com/hauts-faits/1/...049364.png |
|||
|
06-17-2011, 10:19 PM
|
|||
|
|||
|
Impossible de télécharger le package d'armes.
|
|||
|
06-20-2011, 02:32 AM
|
|||
|
|||
|
Tu essaye bien en faisant clic droit puis "enregistrer sous"?
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)