Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Image avec TRP2
01-12-2011, 05:47 PM
Image avec TRP2
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouveau sur le forum, mais j'utilisais déjà Total RP 1 avant. Voici ma question : Avant, pour insérer une image il fallait suivre cette techinque (http://forums.telkostrasz.be/thread-335.html) mais avec Total RP 2 on prends directement les images à la souche dans le dossier "Blizzard Interface Art (frFR)". Seulement, je me posais la question de savoir si l'on pouvait convertir un fichier en un fichier BLP, de telle sorte pour que l'on puisse mettre les images que l'on veut dans le dossier. J'ai déjà vu un sujet comme ca sur Juhdje Hype mais je ne comprends pas grand chose, alors j'aimerai savoir s'il l'on peut me confirmer si c'est possible, et, me montrer comment faire ?
Merci !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Winows Vista
01-12-2011, 09:05 PM
RE: Image avec TRP2
Hmm je ne suis pas sur de comprendre, mais je penses que le problème principal serait que si tu fais ça, toi tu verrais bien ton image mais cela ne serait pas le cas des autres utilisateurs car ils n'auraient pas ton fichier.
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux Ubuntu
01-13-2011, 02:32 AM
Exact, tout le monde devra posséder le fichier pour le voir.
Donc utile uniquement si tu compte partager ta création après sur forum (par package) en ajoutant aussi tes fichiers persos.

Et pour finir, Wow supporte aussi le format tga, vachement plus répandu que le blp.

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
01-13-2011, 07:41 PM
En effet, ce serait bête si personne ne peux les voir ... Je n'y avais absolument pas pensé ... Et puis pour le format TGA ca reste bon à savoir, étant donné que oui en général je donne les quêtes par Package.
Merci pour vos réponses à vous deux !
Citer ce message dans une réponse Firefox Winows Vista
12-10-2011, 07:13 PM (Ce message a été modifié le : 12-10-2011 08:10 PM par Taupine.)
Il faut mettre les images tga ou blp dans quel dossier ? je n'arrive pas à ce que ça marche...

-> j'ai compris, c'est gentiment écrit dans les tooltip lors de l'insertion d'une image.
J'arrive maintenant à insérer un carré tout vert à la place de mon image. Y a du progrès mais c'est pas encore ça XD
12-10-2011, 08:37 PM
J'ai trouvé :

Citation :# Must be a .tga or .blp file.
# 32 bits per pixel.
# Must have an alpha channel. I use Photoshop 6.0 which creates an alpha channel just by adding a new channel. With Photoshop 7.0 and possibly later versions you'll need the alpha channel plug-in:
http://www.adobe.com/support/downloa...jsp?ftpID=1544
# The height and width must be a power of 2 - 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, and so on.
# You must completely exit and restart WoW to get it to recognize a texture you just added a folder. Texture files added while WoW was running won't be recognized.

Une petite image de l'exploit :
[Image: sanstitrefbo.png]
12-10-2011, 09:09 PM
Chouette ! Sourire

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)