Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le panier a pique-nique magique
12-10-2010, 11:22 PM (Ce message a été modifié le : 12-12-2010 12:17 PM par dowarlordof.)
le panier a pique-nique magique
aujourdui je partage avec vous mon panier a pique-nique magique !
il contient :

-une bouteille d'eau fraiche (qui devient une bouteille d'eau chaude au bout de 2 heures) .
-un couteau suisse
-un terrochet
-un broownie
-2 tranche de chedar
-un pain
-un steak de talbuk (qui devient un steak de talbuk froid en 10 min )

effet:

-le couteau suisse coupe le pain en 2 tranche carré et 2 longue tranche de pain.
-les 2 tranche de pain carré permettent de confectionné un sandwish au talbuk (composant :1 steak de talbuk , 1 tranche de chedar et les tranche de pain carré logique ^^)
-les 2 longues tranche de pain permettent de confectionné un sandwish au poisson (composant: 1 terrochet , une tranche de chedar et bien sur 2 longue tranche de pain ^^)
-et presque tout les objet sont mangable
-les sandwish donne l'effet "rassasié" et l'eau donne l'effet "désaltérer"(l'eau faiche donne l effet a chaque charge et l'eau chaude donne l'effet a la dernière charge)

et maintenant le téléchargement :

.lua  totalRP2_ImpExport.lua (Taille : 13.64 Ko / Téléchargements : 42) version 2

et si vous avez des idées ou que vous avez rencontrer des bugs n' hésiter pas dite !

[Image: 18088049364.png]

pour avoir la meme signature ajoute une image avec le lien : http://static.wow-evo.com/hauts-faits/1/...049364.png
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer 7 Winows Vista
12-12-2010, 03:57 AM
RE: le panier a pique-nique magique
Je viens de tester ce panier enchanté! En plus ça adonnait très bien rp parlant car j'allais en camping Clin Ça a beaucoup impressionnée mon amie en tout cas comme repas!

Je t'encourages à continuer à créer et partager plein de trucs,

Voici quelques suggestions pour améliorer ta création, c'est ma façon de voir les choses et si tu veux faire autrement surtout sens toi bien libre.

C'est difficile de faire des commentaires sur le fonctionnement du tout comme c'est en verrouillage de lecture, c'est un peu dommage parce qu'il y a des choses que je vais dire qui ne sont pas certaines.

Avec des majuscules, c'est bien plus joli! Et il y a aussi quelques fautes d'orthographes ("sandwich" plutôt que "sandwish", "vous ete heureux" plutot que "vous êtes heureux" notamment)

Je penses que tu serais mieux d'utiliser les états qui viennent avec la database de totalrp2 quand c'est possible (exemple: heureux). Aussi j'ai vu que les états n'étaient pas enlevable manuellement. Perso j'aime pas trop ça, notamment l'effet heureux, s'il arrive une tragédie à mon personnage et qu'il est triste... ca aura l'air un peu fou qu'il ai triste et heureux en même temps.

Pour le couteau je changerais son mode de fonctionnement. D'abord parce que si tu as pas fait en sorte que le couteau, à la réception si tu as déjà un couteau dans ton sac il disparaisse, bien après deux ou trois jours on a une belle collection de couteaux! Ensuite, comme c'est présentement on utilise le couteau et cela nous donne le pain coupé et le brownie si on a le pain et le brownie. C'est bien... mais cela fait en sorte que le couteau ne peut servir qu'à cela et c'est tout. Si c'était en utilisant le pain ou le brownies que cela regardait si tu a ton couteau dans l'inventaire je crois que cela serait mieux. Parce que le couteau jouerait alors le rôle "d'outil" et pourrait être utiliser pour plein d'autres choses que pour couper le pain et le brownies et cela serait donc logique d'en avoir un dans son sac. Un autre avantage serait de permettre de couper le pain OU le brownies, et non les deux en même temps.

D'autres suggestions :
Le steak qui devient froid c'est super! Et le steak froid pourrait devenir après un bout de temps... un steak douteux, et si tu le manges... ben tu a des chances d'être malade.

On peut manger le cheddar, le terrochet et le steak séparément, et dans ce cas on se retrouve avec 4 tranches de pain qu'on ne peut rien faire avec. Trouver quelque chose pourrait être bien (je sais pas moi si on attend trop longtemps ca donne du pain sec et on peut s'en servir pour attirer les oiseaux Clin Ou n'importe quoi Sourire
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux Ubuntu
12-12-2010, 12:15 PM (Ce message a été modifié le : 12-12-2010 12:17 PM par dowarlordof.)
merci pour tes compliment et tes suggestion donc :
-pour le verrouillage de lecture c'est fait ^^
-les fautes corrigé (y en reste peu etre qui se ballade car suis pas super fort en français ^^)
-l'effet "heureux" remplacé par l'effet "content" de la database de trp2
-le couteau sert "d'outil" (ou composant mais il reste dans le sac apres utilisation) mais maintenant il faut cliquer sur le pain ou le brownie !
-je n'ai pas encore améliorer le steak et le pain
-jai mis les majuscule ^^

et jespere que sa te dérange pas je t'ai "emprunter" ton savon ultra pour se nettoyer des odeur lorsque l'on crée les sandwish (oui c nouveau aussi ^^)

jai modifié le téléchargement !

pour avoir la meme signature ajoute une image avec le lien : http://static.wow-evo.com/hauts-faits/1/...049364.png
12-12-2010, 03:54 PM
Ça ne me dérange pas du tout au contraire!
Et si les odeurs sont celles de la database totalrp2 (odeur de poisson / odeur de viande) le savon devrait n'avoir besoin d'aucun changement pour les nettoyer.

(il faut prendre la version la + récente du savon, celle qui vient avec le package "quêtes journalières")
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux Ubuntu
12-13-2010, 10:00 PM
jai pris la derniere version du savon et il retire aussi mon new effet "odeur de gâteau" (qui s'ajoute lorsque le personnage mange le brownie ^^)

01-06-2011, 05:58 PM
merci testez et adopter de beau pique-nique champêtre en perspective
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)