|
l'histoire de wow en livre
|
|
12-08-2010, 07:54 PM
(Ce message a été modifié le : 12-09-2010 08:50 PM par dowarlordof.)
|
|||
|
|||
|
l'histoire de wow en livre
je vous propose un pack contenant un sac qui contient lui meme 5 chapitre de l'histoire de wow (copier du site de blizzard et je mettrai a jour de temps en temps) en esperant que sa vous inspirera pour vos rôleplay ^^
avancement des amélioration : version 2.2 disponible totalRP2_ImpExport.lua (Taille : 149.81 Ko / Téléchargements : 72)
terminé: -erreur dans la description du sac corrigé -titres tros long corrigé -longueur des pages du premier chapitre corrigé en cours : -modification des pages tros longue (chapitre 2,3,4,5) pour avoir la meme signature ajoute une image avec le lien : http://static.wow-evo.com/hauts-faits/1/...049364.png |
|||
|
12-09-2010, 05:24 AM
|
|||
|
|||
|
RE: l'histoire de wow en livre
Quelques commentaires, surtout pour la forme:
Il y a une erreur dans la description du sac (Word plutot que World) J'ajouterais des majuscules aux début des phrases (lire le livre, outil) je trouves que ça fait plus jolie J'enlèverais "World of Warcraft" en jaune en haut avant "Chapitre xxx" parce que quand c'est long ça tombe sur deux lignes et cela empêche de voir le nombre de page du document. Coté lisibilité je trouve ca un peu lourd sans paragraphes et sans sous-titres. Concernant le fond: Je sais que tu t'es baser sur le site même, mais les contraintes en jeu font que lire un document en entier sous cette forme ça me semble assez pénible, et si je veux une information précise ou que je veux lire l'histoire, je penses personnellement je vais privilégier d'autres formats (en dehors du jeu). Si j'avais une suggestion en plus de celles plus haut concernant la forme (mais ca prendrait beaucoup de travail) cela serait de transformer l'ouvrage sous forme de résumé, ou alors divisé en davantage de chapitres (exemple 1 page = un chapitre). De cette façon je verrais bien un conteur l'utiliser pour réciter glorieusement tel ou tel chapitre de l'histoire. |
|||
|
12-09-2010, 06:27 PM
(Ce message a été modifié le : 12-09-2010 08:51 PM par dowarlordof.)
|
|||
|
|||
|
RE: l'histoire de wow en livre
merci de ta réponse !
-pour le "word" l'étourderie est régler . -pour world of warcraft en jaune regler aussi . -pour la mise en page j'y travaille . -pour les pages je vais les racourcir pour ne plus avoir a déscendre a chaque fois (sa m agassai aussi ^^) et aussi si tu peu m'expliquer comment mettre une image que jai screen ( ou trouver ) en fond je modifierai le décors de fond. piece jointe modifié version 2.2 dispo (liste des erreur corrigé au premier message) pour avoir la meme signature ajoute une image avec le lien : http://static.wow-evo.com/hauts-faits/1/...049364.png |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)