|
L'anglais et moi....
|
|
12-05-2010, 08:06 PM
|
|||
|
|||
|
L'anglais et moi....
Voilà mon ptit gros problème...:
j'étais en version 1003 lorsque j'ai vu la traditionnel fenêtre pour télécharger la dernière version, la 1005; comme d'hab', j'ai supprimé l'ancienne version puis remise la toute fraiche 1005 et je me suis connecté. Seul petit problème : tout est en anglais xD. Ya moyen que je puisse changer sa parce que l'anglais et moi, c'est comme un nain qui boit de l'eau
|
|||
|
12-05-2010, 08:08 PM
|
|||
|
|||
|
RE: L'anglais et moi....
Il suffis d'aller changer cela dans les paramètres de TRP.
C'est le premier paramètre qui s'affiche, vous pouvez pas le louper. Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
12-05-2010, 08:23 PM
|
|||
|
|||
|
Merci bien Messire Telkostrasz
|
|||
|
12-05-2010, 10:30 PM
|
|||
|
|||
|
Truc bête, mais, y'a moyen de le faire automatiquement en vérifiant la langue du jeu, pourtant ? (ce qui n'empêche pas de pouvoir le configurer plus tard si besoin)
|
|||
|
02-21-2012, 01:13 PM
|
|||
|
|||
|
En ce qui me concerne, j'ai un petit soucis un peu bête :
Mon addon est bien en français, mais mes états s'affichent en anglais. Et plus bizarre encore : hier tous les états étaient en français, et depuis je n'ai rien modifié. Comment puis-je revenir à des états français je vous prie ? Cordialement Syrian "Comment fais-tu la différence entre ce qui est vérité et ce qui n'est qu'histoire ? Une histoire devient vraie dès que quelqu'un commence à y croire." |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)