|
Première quête trp2 : Une Course Simple
|
|
05-14-2011, 12:04 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Première quête trp2 : Une Course Simple
Je viens d´essayer la quête ce soir et j´ai trouvé un problème que je ne sais pas corriger.
J´ai extrait le TotalRp2_ImpExport.lua dans "Saved Variables" de mon compte, j´ai pu faire la quête (superbe!) et j´ai renomé le .lua à fin d´installer un nouveau package. J´ai verifié le nom du fichier lua et c´était correct, mais lorsque j´ais entré a nouveau dans le jeu, le nouveau package n´apparaissait pas. J´ai sorti du jeu à nouveau, verifié le nom du fichier (encore correcte) mais quans je l´ai ouvert (le fichier), il êté devenu l´ancien .lua!(celui de cette quête). J´ai effacé l´ancien fichier et tenté à nouveau d´installer le suivant package. J´ai tout repeté et verifié le nom du nouveau fichier, tout correcte. Je reviens dans le jeu, pas de package à importer sauf... ¡cette quête! Je ferme, je reviens sur le directoire de Saved Variables et à nouveau le .lua est devenu l´ancien lua. Oui, j´ai verifié aussi si le .lua que je veux installer est vraiment un de nouveau et je ne suis pas en train d´installer chaque fois le même package. Je ne comprends pas qu´est-ce qui se passe. Est-ce quelqu´un qui puisse m´aider? |
|||
|
05-14-2011, 11:41 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Première quête trp2 : Une Course Simple
Je ne peux pas t'aider, mais j'ai le même problème que toi sur un de mes deux ordinateurs. Essaye de créer ton propre package et de l'enregistrer, puis deco reco et regarde si c'Est ton package qui est dans le fichier .lua.
Je pensais que c'était parce que j'utilise wow sur linux et qu'il pouvait y avoir des problèmes mais si tu as le même problème que moi c'est p-e autre chose. Sur mon autre ordinateur tout fonctionne très bien. |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)