|
Emote de combat automatique
|
|
11-15-2010, 11:12 AM
|
|||
|
|||
|
Emote de combat automatique
Voilà l'idée est simple, j'aimerais savoir si il était possible de rajouter une fonctionnalité dans TRP2, qui permette lorsqu'on est en combat, de lancer des emotes, ou des paroles.
Je m'explique : Par exemple, lorsque mon personnage utilise une technique, il pourrait crier quelque chose du genre : "Tu l'avais pas vue veni'w celle là hein ?!" ou encore : "C'est qui le plus fo'wt hein ? C'est qui ?!" De manière aléatoire et non systématique. Je me suis un peu servit du créateur de quête et je pensais qu'il serait intéressant d'utiliser une interface similaire pour mettre une condition à ce genre de répliques. Genre, conditions : Le personnage est en combat, le personnage lance le sort "cri de guerre" avec succès; effets : 35% de chances qu'il dise ceci, ou 35% de chances qu'il crie cela. Voilà encore une fois je ne suis pas à fond sur le forum, mais si l'idée a déjà été présentée je donne ma voix en plus. Tenez moi informé de la suite ! |
|||
|
11-15-2010, 02:25 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Emote de combat automatique
Il existe déjà de tels addons !
Essayez Battlecry. Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-15-2010, 02:37 PM
(Ce message a été modifié le : 11-15-2010 02:37 PM par Adhneim.)
|
|||
|
|||
|
Ahhh !
Une excellente question Dazajin ! ^^ D'accord avec Telkostrasz mais... l'addon en question est périmé (depuis un bout de temps déjà) et ses options sont finalement assez limitées par rapport à SpeakingSpell. Du moins c'est mon avis, après avoir testé les deux. http://wow.curse.com/downloads/wow-addon...spell.aspx Enjoy.
|
|||
|
11-15-2010, 04:48 PM
|
|||
|
|||
|
Au passage, les fonction de langage marchent pas via SS avec TRP. Dommage pour les gens comme moi.
|
|||
|
11-15-2010, 09:12 PM
|
|||
|
|||
|
Merci pour les réponses et bonne continuation !
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)