Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des dons
11-11-2010, 08:18 PM
A propos des dons
Comme vous pouvez le constater, j'ai ajouter un bouton "Faire un don" en dessous de la bannière du site. J'ai ajouté ce bouton car plusieurs personnes m'ont déjà demandé une adresse où adresser leurs dons.

Je tiens néanmoins à signaler :

J'ai créer Total RP 1 & 2 comme "cadeau" à la communauté. Je ne l'ai pas créer avec l'attente d'une quelconque récompense. Rougir
Ce qui m'a motivé pendant ces centaines d'heures de travail ce n'est pas l'appât du gain, mais uniquement l'amélioration de notre condition de jeu pour nous, rôlistes.

Même si ce n'est pas toujours un loisir, et que des périodes comme celle actuelle de déploiement peuvent être de véritables calvaires, je fais cela pour mon plaisir. Un plaisir qui me coute cher, certes, car il m'oblige à financer un deuxième compte entièrement dédié aux tests.

Le développement de Total RP 2 ne s'arrêtera pas du tout en cas d'absence de don ... Tout comme je n'assurai pas sa continuité éternelle même en cas d'abondance de ces derniers.
Ce sont deux choses totalement indépendantes. Cool

Don si vous décidez de faire un don, c'est pour me remercier du travail fait jusqu'à maintenant. Sourire

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
11-13-2010, 02:12 PM
RE: A propos des dons
Ah, enfin ! Depuis le temps que je te dis de faire ça. Tout travail mérite d'être récompensé, donc tu fais bien de laisser aux utilisateurs un moyen de témoigner leur gratitude.

(Je te conseille par contre de mettre "Donation" à la place de "Faire un don", comme ça tu seras compris dans les deux langues de TRP2. Clin)

Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Safari MacOS
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)