|
Perso: Carte: coordonée complète.
|
|
11-09-2010, 07:17 PM
|
|||
|
|||
|
Perso: Carte: coordonée complète.
Bonjour, je souhaite faire fouiller le personage dans une zone pour qu'il découvre un objet dissimulé.
Pour définir la Zone, j'utilise la condition Perso: Carte: coordonée complète. Première question: On demande pour renseigner correctement la condition d'indiquer le n° du continent, le n° de la zone et les coordonée x y. J'utilise tom tom pour les coordonée xy mais comment connaitre les n° du continant et de la zone? Deuxième question: Ma Zone de fouille a un rayon d'une 10ène de mètres. Comment définir le rayon de la zone. Si une valeur par défaut existe quelle est-elle? |
|||
|
11-09-2010, 07:21 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Perso: Carte: coordonée complète.
Bonjour. Je vous invite à lire le guide in-game à la page concernant les coordonnées.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-09-2010, 09:18 PM
|
|||
|
|||
|
Merci ^^'
|
|||
|
11-09-2010, 09:57 PM
|
|||
|
|||
|
Pour la première question c'est bien écrit dans le guide (avec la balise qui te donne la position t'es sur de faire aucune erreur), pour la seconde j'ai pas trouvé dans le guide mais moi je te proposerais d'essayer:
Conditions: (coordonnée 1) ou (coordonnée 2) ou (coordonnée 3) etc pour couvrir toutes les coordonnées que tu veux |
|||
|
08-11-2011, 12:09 PM
(Ce message a été modifié le : 08-11-2011 12:28 PM par Arcia.)
|
|||
|
|||
|
Déterrage de topic !
J'ai cherché un moment pour ces fichues coordonnées. J'ai pu trouver la page d'aide (en anglais -_-' On n'a pas le choix ?) ig pour ce sujet, mais ça ne fonctionne toujours pas. De plus, le /w [coord] me /w "[coord]" ce qui est logique mais pas ce que j'espérais. Pour le constructeur de condition : coordonnées complètes égales à valeur "1 20 74 46", afficher un message. Mais ça ne fait rien. EDIT : Ok vu le rapport de bug concernant tout ce qui touche aux coordonnées. Bon, alors j'attendrai merci pour le boulot, super addon en tout cas.reEDIT : Ah bin non ça date ça... alors où est le souci ? T_T |
|||
|
08-11-2011, 01:10 PM
(Ce message a été modifié le : 08-11-2011 01:13 PM par Arcia.)
|
|||
|
|||
|
"43 74 46" testé, ça marche si je mets le comparateur "différent de" mais pas "égal à" >.<
je récupère mes coordonnées avec 2 addons différents dont un mis a jour le plus récemment possible... essayé avec et sans floating... "301 64 32" (tp auberge hurlevent) marche pas non plus. |
|||
|
08-11-2011, 02:25 PM
|
|||
|
|||
|
Pourrais tu être beaucoup plus clair ?
Qu'est ce que tu essaye de faire ? Comment ? Ce n'est pas [coord] mais {coord}, comme toutes les autres balises de TRP2. ![]() Les coordonnées de TRP sont propres à TRP. Essayer avec des coordonnées tirées d'un autre addon ne fonctionnera de toute façon pas ! Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
08-11-2011, 04:55 PM
(Ce message a été modifié le : 08-11-2011 04:55 PM par Arcia.)
|
|||
|
|||
|
Merci bien, avec "{coord}" il me revoit les coord, mais qui du coup sont effectivement différentes de celles obtenues avec les 2 autres addons. Je suppose que ça réglera la question. Le manuel écrit "[coord]", j'ai recopié bêtement ^^
|
|||
|
08-12-2011, 02:41 PM
|
|||
|
|||
|
C'est parce que c'est écrit en petit et en bleu, si tu mets ton nez sur ton écran tu verras qu'il est bien mis {coord} dans le guide. ^^
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

merci pour le boulot, super addon en tout cas.