Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un parfum!
11-08-2010, 12:08 AM
Un parfum!
J'ai créer un parfum, c'était surtout pour apprivoiser totalrp 2. Mais je le trouve assez sympa pour vous le proposer et surtout je me dis que ca va encourager les gens à proposer leurs créations. Je vous invite à le modifier, ne vous gênez pas.

Vient dans le package:
Amazonia no.2
État "parfumée"
État "puant" (parce que le parfum est mal adapté aux phéromones masculines)
Flacon de parfum vide

Je vais surement créer d'autres objets qui seront les composants permettant de créer le parfum, et donc de remplir le flacon vide.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents...xport.html
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux Ubuntu
11-08-2010, 01:19 AM (Ce message a été modifié le : 11-08-2010 01:31 AM par Telkostrasz.)
RE: Un parfum!
Création féministe ! Langue

Seule remarque : évitez les "vous" dans les descriptions d'état. Il faut s'adresser au personnage portant l'état, à la troisième personne. "Vous" s'adresse au lecteur de l'état. Surtout que pour le "Puant" vous utilisez "vous" pour parler du personnage, alors que sur l'autre vous utilisez "vous" pour parler du lecteur. Il faut rester cohérent. Clin

Deuxièmement : L'utilisation vérifie qu'on est une femme, donc inutile de vérifier qu'on est un homme dans l'échec de l'utilisation. Vous êtes d'accord avec moi que si on est pas une femme, c'est qu'on est automatiquement un homme, donc inutile de le tester. ^^

Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
11-08-2010, 01:31 AM
Merci de tes commentaires Sourire Je vais essayer d'améliorer mon parfum et je viendrai mettre le lien à jour.
Citer ce message dans une réponse Firefox Linux Ubuntu
11-19-2010, 08:44 AM (Ce message a été modifié le : 11-19-2010 08:44 AM par Arthurus.)
Pour le parfum, si c'est un consommable (1charge), il faut aussi que l'objet s'utilise quand on est un homme, il faut juste ajouter "Inventaire : Ajouter/Retirer(Retirer, donc) 1 : Parfum. dans l'éditeur d'effet en utilisation fin (ratée)
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)