|
Installation d'un package
|
|
11-06-2010, 08:25 PM
|
|||
|
|||
|
Installation d'un package
Installation d'un package de créations
1) Commencez par vérifier que le fichier que vous avez téléchargé est un fichier dont l'extension est ".lua". Si l'extension est ".zip" c'est que ce fichier est une archive compressée contenant le fichier lua, il faudra donc avant tout la décompresser ! 2) Renommez le fichier en : totalRP2_ImpExport.lua 3) Placez le fichier dans votre répertoire : Code : World of Warcraft\WTF\Account\Votre_Compte\SavedVariables\Il est fort probable qu'un fichier du même nom existe déjà, choisissez de le remplacer. 4) Lancez le jeu (pas avant!). Ouvrez la liste des créations et cliquez sur le bouton "Importer un package de créations". En passant le curseur sur le bouton, vous devriez avoir des informations sur le package : auteur, date et le nombre de créations contenues dans le package. 5) Une fois le package ouvert, vous pouvez choisir d'importer la totalité des création (Via le bouton Importer) soit d'importer seulement les créations qui vous intéresse, en cliquant dessus. Gardez en tête que généralement les créations d'un package sont liées entre elles ! Il est donc déconseillé de n'en importer qu'une partie ! Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-13-2010, 01:39 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Installation d'un package
Est-ce que certaines variables peuvent influencer la dessus? (Exemple jouer sur plusieurs serveurs) J'ai beaucoup de personne qui me contacte en disant que cela ne fonctionne pas après qu'ils aient placer leur fichier au bon endroit.
|
|||
|
11-13-2010, 02:05 AM
|
|||
|
|||
|
Non, totalement indépendant du royaume !
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
11-13-2010, 02:12 AM
|
|||
|
|||
|
Alors peut-être autre chose?
Parce que j'ai des gens qui n'y arrivaient pas de la façon cité plus haut qui y sont arrivés en mettant dans le répertoire de leur personnage a l'intérieur de leur royaume, d'autres sont pas arrivés du tout... |
|||
|
11-13-2010, 02:28 AM
|
|||
|
|||
|
Il faut voir le niveau informatique de ces personnes aussi (je dis pas ca méchament
).Par exemple, par défaut windows n'affiche pas les extensions. Du coup quand on leur dit de renommer le fichier il risquent au final de créer un totalRP2_ImpExport.lua.lua ... Aussi windows 7 a la fâcheuse tendance à renommer le totalRP2_ImpExport.lua en totalRP2_ImpExport(1).lua si l'autre n'a pas été supprimé auparavant. Bien sûr, mettre le fichier dans le répertoire spécifique du royaume/personnage fonctionne. Mais c'est à éviter. Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
01-12-2011, 07:27 PM
(Ce message a été modifié le : 01-12-2011 07:39 PM par Daizzer.)
|
|||
|
|||
|
Impossible d'ajouter plusieurs packages en une seule fois ? Ca veut dire que la je vais fouiner la section et je trouve... Allez 10 packages ! Je dois redémarrer le jeu 10 fois !?
Edit : Ah non 10 c'est pas possible dans cette section ^^ |
|||
|
01-13-2011, 02:33 AM
|
|||
|
|||
|
Malheureusement oui. ^^'
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
01-14-2011, 12:23 PM
|
|||
|
|||
|
J'ai fait un package avec ma trousse d'entretien d'armure. Je l'ai créée sur mon portable et importée sur mon pc. Ca fonctionne sauf que les états qui étaient "avec" ne fonctionnent pas (c'est comme s'ils n'avaient pas suivi le machin).
Que dois-je faire? |
|||
|
01-14-2011, 02:18 PM
|
|||
|
|||
|
Tu as bien tout mis dans ton package ? C'est pas comme quand tu donne l'objet à quelqu'un en jeu, dans un package il faut indiquer touuuuuuuuutes les créations utilisées.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
05-14-2011, 12:48 AM
|
|||
|
|||
|
Salut!
J´ai posté ceci dans la Premiere Quête: Une course simple. <<Je viens d´essayer la quête ce soir et j´ai trouvé un problème que je ne sais pas corriger. J´ai extrait le TotalRp2_ImpExport.lua dans "Saved Variables" de mon compte, j´ai pu faire la quête (superbe!) et j´ai renomé le .lua à fin d´installer un nouveau package. J´ai verifié le nom du fichier lua et c´était correct, mais lorsque j´ais entré a nouveau dans le jeu, le nouveau package n´apparaissait pas. J´ai sorti du jeu à nouveau, verifié le nom du fichier (encore correcte) mais quans je l´ai ouvert (le fichier), il êté devenu l´ancien .lua!(celui de cette quête). J´ai effacé l´ancien fichier et tenté à nouveau d´installer le suivant package. J´ai tout repeté et verifié le nom du nouveau fichier, tout correcte. Je reviens dans le jeu, pas de package à importer sauf... ¡cette quête! Je ferme, je reviens sur le directoire de Saved Variables et à nouveau le .lua est devenu l´ancien lua. Oui, j´ai verifié aussi si le .lua que je veux installer est vraiment un de nouveau et je ne suis pas en train d´installer chaque fois le même package. .... Après tout ça, j´ai effacé les fichiers de la quête à travers le TotalRp2 et maintenant, si je copie le .lua au directoire SavedVariables et je lance le jeu... Total ne reconnaît aucun package à importer et il n´ouvre même pas la liste... Ça n´importe pas quel package j´essaye d´installer, même la primère quête. TotalRP2 ne le reconnaît pas. ¿Est ce quelqu´un qui puisse m´aider? |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)

).