|
Installation d'un package
|
|
05-14-2011, 03:36 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Installation d'un package
Je ne comprends pas trop où le problème se trouve dans votre démarche.
Vérifiez que vous avez bien fait la bonne démarche : 1) Vous avez placé le TotalRp2_ImpExport.lua de la quête "Une course simple" dans "Saved Variables". 2) Vous avez démarré le jeu. 3) Vous avez importé la quête "Une course simple". Maintenant vous voulez installer un autre package : 1) Le jeu doit être fermé. 2) Vous supprimez l'ancien TotalRp2_ImpExport.lua de la quête "Une course simple", et vous placez le nouveau TotalRp2_ImpExport.lua du package que vous voulez installer. 3) Vous démarrer le jeu, et importer le package. Où se trouve le problème ? ![]() (I also can answer you in english if you understand better english than french)
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
05-15-2011, 01:26 AM
(Ce message a été modifié le : 05-15-2011 01:31 AM par Liessel.)
|
|||
|
|||
|
La démarche était correcte. Le jeu était fermé et l´ancien .lua de "Une course simple" était suprimé. J´ai bien placé le nouveau totalRP2_ImpExport.lua (Attirail de peintre) dans "Saved Variables".
Le problème est que lorsque je démarre le jeu et j´essaye d´importer le package, il trouve uniquement "Une course simple" à importer (malgré que j´avais suprimé son .lua). Je ferme le jeu et le dernier .lua que j´avais placé dans Saved Variables (Attirail de Peintre) est devenu le .lua de "Une course simple", c´est à dire, le texte du TotalRP2_ImpExport.lua de "Attirail de Peintre" n´y était plus et à sa place se trouvait celui de "Une course simple" . Je n´ai aucun problème à vous comprendre en français. Malgré mes fautes, il s´âgit de ma seconde langue maternelle mais je n´ais pas l´habitude de l´écrire ou la parler depuis longtemps. Merci par votre réponse.
|
|||
|
05-15-2011, 02:02 AM
|
|||
|
|||
|
Essayez de supprimer aussi TotalRP2_ImpExport.lua.bak avant de placer le TotalRP2_ImpExport.lua du nouveau package. Peut être que cela vient de là.
Sinon, est ce que vous utiliser un programme pour gérer vos addons ? (Curse client, wowMatrix .. ?) Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
05-15-2011, 06:51 PM
(Ce message a été modifié le : 05-15-2011 07:39 PM par Liessel.)
|
|||
|
|||
|
Aucun. J´installe tout manuellement.
Je supprimerai TotalRP2_ImpExport.lua.bak et je vous dirais comment ça marche. Édit: J´ais supprimé TotaRP2_ImpExport.lua.bak et maintenant TotalRP2 n´ouvre même pas la liste de fichiers disponibles pour l´importation. |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)