Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Total RP2 - Tests] Ca commence !
11-02-2010, 07:00 PM
RE: [Total RP2 - Tests] Ca commence !
Heu... TRP2 est sorti ce week-end Lumenni...
ça se passe ici http://forums.telkostrasz.be/thread-376.html
Sourire
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
11-02-2010, 07:09 PM
Je ne savais pas, je viens de passer le week-end chez des amis.

Eh bien : je tiens à présenter officiellement mes félicitations à Telko pour son travail ! Moi qui me désespérais de ne plus pouvoir utiliser TRP et me dégoûtais de World of Wii depuis le dernier patch ! Telko, bravo, bravo, encore bravo et un énorme merci à toi !
Citer ce message dans une réponse Safari Windows XP/2003
11-02-2010, 07:58 PM
Un truc génial sur la plupart des forums, c'est, juste au dessous de la phrase : "Bienvenue Lumenni. Dernière visite etc." le lien : "nouveaux messages". Ca te permet, en un clic, de voir apparaitre tous les messages postés depuis ta dernière connexion.
Clin
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows 9x/NT/2000
11-02-2010, 08:09 PM
je sais, mais je suis le genre de vieux schnoque qui ne pense pas à utiliser cet outil tout simple ...
Citer ce message dans une réponse Safari Windows XP/2003
11-03-2010, 09:35 PM
Euh dites, avec le TRP version 1001, on voit plus quand on parle en Darnassien ou en Commun ou dans n'importe quelle autre langue ... C'est un peu chiant ... Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça, ou c'est à cause de la version ?
Citer ce message dans une réponse Firefox Winows Vista
11-26-2010, 06:58 PM
When english version is open for testing could someone contact me or tell me where it will be announced first. Many on the Sha'tar are waiting for it and since i translated TRP 1 back then everyone bugs me about when its out Clin

I'd appreciate it as I can quickly get it spread over the realm and i've can use my site to be a mirror for your addon althought curse would be the best option as alot of ppl only trust curse.

MSN: Fabrice@groeneveldt.net
Mail: Same as msn
Gmail/Gtalk: Fabricius@gmail.com
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
11-27-2010, 02:24 PM
Hi, Fabrice!

I should be done with the in-game TRP2 Handbook by Monday, so there will be little left to translate after that (mostly, built-in quests, items and states). I'm as eager as you are to see it done. I feel kind of lonely on Argent Dawn right now and I'm looking forward to seeing TRP2 flourish there. Sourire

It's just a matter of days now! Clin

Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Safari MacOS
11-27-2010, 02:39 PM
(11-27-2010 02:24 PM)Melhael a écrit :  Hi, Fabrice!

I should be done with the in-game TRP2 Handbook by Monday, so there will be little left to translate after that (mostly, built-in quests, items and states). I'm as eager as you are to see it done. I feel kind of lonely on Argent Dawn right now and I'm looking forward to seeing TRP2 flourish there. Sourire

It's just a matter of days now! Clin

Well when its done let me know here Clin and yeah AD is great but i've been for 3-4 years on sha'tar don't want to leave it Clin
Citer ce message dans une réponse Safari Windows 9x/NT/2000
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)