|
[Suggestion] Les bâtons
|
|
06-22-2010, 02:09 PM
|
|||
|
|||
|
Je ne peux pas poster sur les forums officiels de WoW pour le moment (à cause de ma manière subtile d'exprimer mes sentiments et mes émotions
). Donc je me suis dit que je passerais bien vous parler de l'idée avant, voir ce que vous en pensez...En fait, je crois que ça va trouver auprès de vous un écho positif, vu que le sujet a déjà été vaguement abordé : j'en ai marre que mes armes flottent dans mon dos, disparaissent de ma main quand je parle, etc. C'est irréaliste et surtout... c'est inesthétique ! Ne serait-pas super d'avoir un druide ou un mage qui marche en tenant son bâton à la main ? Et pas comme une baguette de pain fraîchement achetée chez le boulanger : comme on porte un tel bâton, en s'appuyant un peu dessus pour marcher. J'adorerais que les armes des mages et des druides (casters) soient utilisées pendant le combat, qu'on les brandisse (on se sert bien visuellement des baguettes magiques, après tout). Donc, voilà. J'aimerais poster une suggestion sur le forum pour un usage esthétique, réaliste et actif des armes des casters (et pour qu'une arme sortie de son fourreau n'y retourne pas au moindre mot prononcé). J'imagine que ça a déjà été proposé (voire que ça l'est en ce moment) mais je ne pense pas que ça soit inutile d'insister. Surtout pour le moment, avec une nouvelle extension qui arrive. L'argument principal ne devrait d'ailleurs pas être le RP (dont ils se cognent) mais la qualité graphique de WoW. Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
06-22-2010, 02:54 PM
|
|||
|
|||
|
RE: [Suggestion] Les bâtons
Pour, évidemment.
Mais ils le feront pas, ca c'est sûr. ^^ Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
06-23-2010, 12:40 PM
|
|||
|
|||
|
Je ne suis pas si sûr. Ce n'est plus le WoW monopolistique d'avant, avec son arrogance bien connue. Maintenant, ils sont obligés de vendre des minipets et des montures pour faire rentrer assez de sous pour ne pas que leurs investisseurs paniquent. Donc je pense que faire plaisir aux gens n'est pas exclu.
Et un des gros points de critique sur WoW, c'est l'aspect visuel. Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
06-23-2010, 02:18 PM
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que ce serait un vrai plus pour le visuel du jeu, sans parler de l'immersion des rôlistes dont les actionnaires de Blizzard/VUG se fichent comme de leur première couche-culotte.
Il me semble effectivement que ça a déjà été évoqué sur le forum "suggestions", mais je n'en suis pas sûre, j'ai peut-être vu ça ailleurs (je ne peux pas vérifier maintenant, je suis au boulot ).Ça vaut le coup de (re)faire la demande je pense, effectivement en insistant sur le côté esthétique et on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ...
Rüya amie des bêtes Hayat, Inka infirmiers Hediye traullen multi-usage Surimana mage affamée Günesh forgeron Yuyarispa scribe |
|||
|
06-23-2010, 06:20 PM
(Ce message a été modifié le : 06-23-2010 06:22 PM par Remus.)
|
|||
|
|||
|
Je me souviens que j'avais fait une suggestion de ce type sur le forum suggestion : elle concernait le problème qu'on les persos à ranger sans cesse leur arme pour la moindre parole, y a eu plusieurs +1 jusqu'en deuxième page je crois, puis la suggestion a sombré et le topic a aujourd'hui carrément disparu.
Bref, sinon je soutiens toutes tes idées. Elles mériteraient une place sur ce sujet : http://forums.wow-europe.com/thread.html...2&pageNo=1 Ce topic regroupe l'ensemble des suggestions qui apporteraient un peu plus de réalisme/RP au jeu. La plupart des liens sont en fait mort, l'auteur joue encore mais ne semble plus s'y préoccuper, j'irai le voir quand je pourrai jouer pour qu'il remette un peu tout ça à jour. PS-un-peu-HS : Cette vidéo spoile un peu sur la création d'un perso worgen : http://www.youtube.com/watch?v=neJqyQkVE...r_embedded Cependant on peut y observer une nouveauté assez...particulière : un générateur de nom, Blizzard aurait-il écouté sa communauté ? (1 minute 40 et +) |
|||
|
06-24-2010, 12:13 AM
|
|||
|
|||
|
Je viens de regarder et voici une avec les mâles worgens sur l'écran de création : http://www.youtube.com/watch?v=0nqi921HV...re=related
Notez comme il garde son bâton dans la main pour les animations de mage.
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
06-30-2010, 08:35 PM
|
|||
|
|||
|
En attendant, tu peux faire des macros :
#showtooltip /cast sort_qui_range_l_arme /run ToggleSheath() Ce qui si je ne me suis pas planté devrait ressortir automatiquement l'arme. Pour les emotes c'est plus compliqué, il faudrait faire un add-on. |
|||
|
07-02-2010, 12:01 AM
|
|||
|
|||
|
Je me souviens que j'en avais discuté avec Telko et l'API de WoW ne permet pas de savoir si l'arme est rangée ou sortie. Or toutes les emotes ne déclenchent pas une animation (et le rangement éventuel de l'arme).
Donc il y a deux problèmes : d'abord il faudrait faire la liste des emotes qui font ranger l'arme... et ensuite trouver une solution pour que l'arme ne sortent pas de manière impromptue quand on fait les emotes en question (l'addon ne peut pas savoir si l'arme était sortie...). Merci pour l'idée de macro, ceci dit.
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

). Donc je me suis dit que je passerais bien vous parler de l'idée avant, voir ce que vous en pensez...

).