|
L'Avenir de Wow selon vous?
|
|
05-18-2010, 05:09 PM
|
|||
|
|||
|
RE: L'Avenir de Wow selon vous?
Le monde de Warcraft est un monde qui évolue dans le temps, la suppression d'anciennes zones et instances implantées il y a cinq an n'est pas un problème.
Pour la nostalgie c'est évidement moins bien mais le monde actuel commence à ce faire vieux et un changement est bienvenue. Hénios.
|
|||
|
05-18-2010, 09:21 PM
|
|||
|
|||
|
Oui mais un monde qui change trop vite a mon gout ,impossibilité de faire le tour du jeux ,et c'est regrettable ce n'est plus un jeux mais une course ,qui plus est au stuff, ce qui ne renvoi au précepte joue souvent tu seras fort,alors qu'il y a tellement de chose a faire (classe a joué ,hf ,métier a up, quête a faire etc etc )que ne pas faire de changement pendant les 5 prochaines année ne permettrais pas a un joueur jouant disons 2 jours par semaine de faire le tour de wow.
Mais ce n'est que mon simple avis |
|||
|
05-19-2010, 09:41 AM
|
|||
|
|||
|
Oui, mais bon : y a des joueurs qui jouent depuis plus de 5 ans, qui en ont bien fait le tour et qui en ont plus que marre.
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
05-19-2010, 06:09 PM
|
|||
|
|||
|
Blibli a annoncé qu'aucune instance et raid allait disparaître à Cataclysm.
Hénios.
|
|||
|
05-20-2010, 10:53 AM
|
|||
|
|||
|
T'es sûr ? Me semblait que les Lamentations allaient être transformées et devenir une instance haut-niveau. Mais j'ai peut-être mal compris—et ça a peut-être changé depuis aussi.
Cela dit, ça ne me dérange pas du tout que les vieilles instances restent. Ça permettra de satisfaire un peu la nostalgie des vieux joueurs. (Par contre, qu'est-ce que j'aimerais qu'elles soient un peu reboostées ces vieilles instances... parce que faire tout un Gnomeregan en soin rien qu'avec quelques réno de temps en temps, ça me déprime limite. :/) Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
05-20-2010, 02:20 PM
|
|||
|
|||
|
Gnomeregan va devenir une instance de haut niveau (75 et +) pour la reprise de cette ville, je ne sais pas comment ça va marcher, mais j'ai compris à peu près ça.
Les joueurs d'un royaume font des quêtes pour préparer l'Assaut. Les Haut Level font le donjon et tue tout sur leur passage. Ensuite, les nouveau qui commenceront gnome commenceront dans la ville. C'est ça, si j'ai bien comrpis. "Salut les jeunes, vive les trolls !" Phrase d'un Troll entrant dans un Dojon |
|||
|
05-20-2010, 03:54 PM
|
|||
|
|||
|
Augmenter le niveau n'est pas une disparition.
Naxx et Onyxia n'ont pas disparus, le contenu est juste rehaussé à un meilleur niveau. Je me trompe peut-être mais j'ai pas vu de news concernant le changement des instances présentes mais j'ai juste souvenir d'un post bleu sur le forum officiel sur les anciennes instances disant qu'aune ne serait supprimée. Hénios.
|
|||
|
05-26-2010, 05:15 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour
Je regrette de dire que l'avenir de WoW me semble bien déplaisant. La plupart des personnages 80 enchaînent les instances comme des farmeurs chinois, les Poneys stellaires envahissent le monde, l'Outreterre est vide ou presque ... De plus je n'aime pas du tout le Norfendre et ses armures "dans toutes les nuances de noir", comme disait Ford autrefois. Si comme je le redoute Cataclysm nous envoie encore plus d'armées de kevins et d'armures sans variété graphique, je pense ne pas rester. |
|||
|
05-26-2010, 08:39 PM
|
|||
|
|||
|
Moi, j'étais plutôt content de voir des armures un peu plus sobres, après les critaux et les lumières mauves de Bruning Crusade. Mais j'avoue, par contre, je trouve le nombre de modèles différents assez limités (mais ce n'est peut-être qu'une impression).
Je suis curieux de voir ce que Cataclysm aura comme style visuel, justement (pour les équipements). Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)