|
Une soudaine idée : Une soudaine envie
|
|
05-16-2010, 08:02 PM
|
|||
|
|||
|
Voilà, pourquoi ne pas mettre (en option) une espèce de jauge de faim, de soif (Je vais pas mettre pipi/caca finalement), qui vous avertit quand votre personnage a la dalle ? Et le perso pourrait ne plus avoir faim/soif avec des objets TRP "Nourritures/boissons".
Ca peut être fun ^^ Et ça serait variable selon la corpulence de la personne (Gros = souvent faim, etc) 'Fin voilà, juste une petite idée comme ça
|
|||
|
05-16-2010, 09:04 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Une soudaine idée : Une soudaine envie
C'est prévu pour TRP2.
Ça s'appellera la mode "réaliste". Ça gèrera la faim, la soif, la fatigue, l'endurance (le temps que votre perso peux courir avant d'être essoufflé), etc ... Mais surtout, surtout, ca gèrera les blessures RP au cours de vos affrontements. Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
05-17-2010, 01:04 PM
|
|||
|
|||
Citation :ca gèrera les blessures RP au cours de vos affrontements.Peut-on penser qu'il sera possible de voir des bonus/malus au rand en mode "combat" se calculant tout seul. J'ai un guilde du combat RP plutôt massif qui traine, je peux le poster pour illustrer mes propos en détails si besoin. Hénios.
|
|||
|
05-17-2010, 03:34 PM
|
|||
|
|||
|
C'est super intéressant comme proposition
![]() Faut savoir que la barre de fatigue de Diablo était a la base prévu dans Wow (tout comme le mode Hard core) mais comme d'hab blibli abandonne les bonnes idées...
In Hoc Signo Vinces http://griffesobscures.niceboard.com http://lesombresoir.forumactif.com |
|||
|
05-17-2010, 07:07 PM
|
|||
|
|||
|
Elle existe mais seulement quand on nage.
Hénios.
|
|||
|
05-17-2010, 10:43 PM
|
|||
|
|||
|
J'approuve, cela serait un bonne idée, mais pour les bonus/malus au Rand, Héno' , je n'en sait rien, peut-être simplement l'écrire dans la description du personnage en []
Tog' . |
|||
|
10-11-2010, 10:33 PM
|
|||
|
|||
|
Seulement quand on nage trop loin de la côte, pour qu'on ne puisse pas traverser un océan à la nage ( par exemple, en forme de druide c'est possible sur un serv' privé ! *verse une petite larme de nostalgie* ).
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)