|
Création sur Confrèrie de Thorium Horde. La Maison Hautétoile
|
|
02-25-2010, 03:13 PM
|
|||
|
|||
|
Création sur Confrèrie de Thorium Horde. La Maison Hautétoile
La Maison Hautétoile est une des plus anciennes maisons nobles thalassiennes, fondée à l'époque du haut-roi Dath Remar Haut-Soleil (le fondateur de Quel Thalas). Le fondateur initial de cette maison était un des compagnons d'armes du Roi, peut-être même un parent éloigné.
Au cours des siècles, l'influence politique, financière et militaire de la Maison Hautétoile est toujours allée croissant. Elle dispose d'immenses terres, de plusieurs "maisons de campagne", d'un palais à Lune d'Argent même. Ceci plus des gardes, des serviteurs, des affidés, comme de juste. Du fait de son ancienneté, la Maison Hautétoile a gardé de bonnes connaissances des terres de l'Alliance, et aurait gardé un certain nombre de relations datant de l'époque précédant l'expulsion des Hauts Elfes de l'Alliance (mais cette information n'est pas confirmée). La Maison aurait même disposé d'une "maison de campagne" en Lordaeron, bien que l'endroit soit devenu déplaisant depuis. L'assaut de Quel Thalas par Arthas et l'explosion du Puits de Soleil ont privé la Maison de plusieurs domaines, en particulier de mines situées dans ce qui est actuellement les terres Fantômes, mais n'a pas vraiment entamé l'énorme fortune de la Maison, ni n'a endommagé son influence politique. Le Seigneur en titre à l'époque de l'attaque de Lune d'Argent, Dar'Hânir Hautétoile, de son état Chevalier de Sang, prit une part active à la défense de la cité avec ses troupes et y survécut de justesse. Il a la réputation d'être parti "en voyage" après les évènements, confiant la régence de la Maison à son fils aîné, Marelian. Ce dernier, Magistère de son état, et sa soeur Sombrastre, adepte du Sanctum, veillent dés lors aux intérêts de la Maison. Il semblerait que Sombrastre enquête actuellement aux environs de Thrallmar, en Outreterre. Il y a un certain nombre de rumeurs sur cette Maison noble, que vos personnages ne peuvent connaître que si de très haute noblesse Thalassienne ou si très bien renseignés. La ligne de conduite publique des représentants de la Maison est impeccable, ils ont une excellente réputation personnelle et y tiennent. Notes RP : la Maison Hautétoile est rigoureusement Elfe de Sang. Si vous désirez intégrer cette Maison avec un personnage d'une autre race, ça va être compliqué. Un Réprouvé pourrait être un parent éloigné mort et Réprouvé; mais pour un Tauren, un Orc ou un Troll, ce sera dur. Et si vous créez un gobelin après le Cataclysme, euh ... ça va pas être possible. Même si vous êtes volontaire pour épouser Sombrastre. Note 2 : au niveau TRP, la Maison Hautétoile correspond à un alignement Loyal orienté Mauvais. Les personnages titulaires actuels, cependant, ne vont pas porter un badge "je suis un gros méchant" sur eux et peuvent se montrer sociables. Par exemple, Marelian est un charmeur, qui adore faire des tours de passe-passe pour "démontrer sa puissance de Magistère". Mais par exemple, une cousine qui passait pour folle a récemment disparu sans laisser de traces. Voila, petit travail de création personnel. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai créé la Maison Hautétoile il y a plus de 3 mois mais n'ai "mis à plat" mes travaux que très récemment. A l'origine, j'avais créé Sombrastre par curiosité quant à la classe de Démoniste. |
|||
|
03-01-2010, 11:36 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Création sur Confrèrie de Thorium Horde. La Maison Hautétoile
bien, j'ia pris le temps de lire.
Tout ça colle bien, sauf le fait que le patriarche soit Chevalier de Sang. Ou alors j'ai mal compris L'Ordre des Chevalier de Sang est recent, datant d'après l'attaque du Fleau. Il ya vait a priori quelques Haut-Elfes Paladins suivant la Lumière dans un concept humain du temps de l'Alliance mais cela n'avait aucun prestige à Quel'thalas selon moi. un Ordre Militaire prestigieux était celui des Brisesorts. Guerriers au corps à corps redoutables et sensibles à la magie pour la rendre innefficace. La Maison Royale Haut-Soleil prenait parmis ces soldats d'elite pour faire sa garde personnelle (invention de ma part, mais logique) Etre un gradé Brisesort est une place de choix. un autre Ordre militaire etait celui des Cavaliers Faucon-Dragon. Imaginez Top Gun et la Table Ronde reunis ! Des cavaliers volants qui se prennnent pour des vedettes ! pareil les gradé Cavaliers Faucon-Dragons étaient la noble chevalerie thalassienne selon moi, avnat l'arrivée des Chevaliers de Sang. Les Chevaliers de Sang restent une invention de Kael'thas, ne l'oublions pas. Rien que le nom, qui rappelle le nouveau nom du peuple elfe, que le Prince a imposé. l'Ordre a littérealment depouillé les autres corps militaires en promettant empirse sur la Lumière et renommée. de là à dire que nombres de ses "chevalier" sont des parvenus, ce serait beaucoup dire mais bon, il n'y a aps de racines glorieuses dans cet ordre actuellement, sinon celles des ces plus illustres représentant, Dame Liadrin et le Chevalier Tristellyon Tindelorne en tête ! Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet ! |
|||
|
03-28-2011, 07:35 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Création sur Confrèrie de Thorium Horde. La Maison Hautétoile
Alors
J'annonce officiellement la création de la toute petite Maison Hautétile (5 membres à ce jour dont 3 actifs). Contact : Marelian |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)