|
Un nouveau forum !
|
|
06-18-2009, 12:24 AM
|
|||
|
|||
|
Un nouveau forum !
Ouéé !
Et voila, nous y sommes. Suite aux nooombreux problèmes de l'ancien site/forum de Total RP, j'ai décidé d'en installer un tout neuf (avec l'aide de Kathryl). Voici donc le portail Total RP, un endroit où tout utilisateur de l'add-on pourra venir s'exprimer quelque soit son royaume, et pourra du coup être plus facilement écouté. Ce forum contiendra de nombreux tutoriels, des aides, des exemples de créations d'objets/documents. Mais c'est aussi l'endroit pour vous permettre de vous exprimer : rapport de bug, suggestions ...etc. Bref, mon but est de former une petite (que dis-je, une énoooorme) communauté d'utilisateur de Total RP ! Longue vie aux chats ! Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
06-18-2009, 01:07 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Un nouveau forum !
Dans votre profil (Configuration
Modifier le profil) vous pouvez indiquer un titre personnel.Je vous propose d'y indiquer le nom du royaume d'où vous venez.
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
06-18-2009, 08:50 AM
|
|||
|
|||
|
Longue vie aux chats Miaaaaawww !!! :3
Ouais, Telko président !!! /applause |
|||
|
06-18-2009, 08:57 AM
|
|||
|
|||
|
Encore bravo pour TRP et longue vie à ce forum
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
06-18-2009, 09:08 AM
|
|||
|
|||
|
Beau forum, bel addon, Bravo !
/incliner |
|||
|
06-18-2009, 09:13 AM
|
|||
|
|||
|
Bravo pour l'add-on, il est vraiment extra
|
|||
|
06-18-2009, 09:45 AM
|
|||
|
|||
|
Très joli forum !
![]() (et j'aime beaucoup le style des emoticônes... celle-là me va particulièrement bien, je trouve).Citation :Longue vie aux chats ! Rüya amie des bêtes Hayat, Inka infirmiers Hediye traullen multi-usage Surimana mage affamée Günesh forgeron Yuyarispa scribe |
|||
|
06-18-2009, 02:50 PM
|
|||
|
|||
|
Hmmm et si on faisait une partie avec une tite présentation des gens ? ça pourrait être sympa ?
|
|||
|
06-18-2009, 03:39 PM
|
|||
|
|||
|
Une présentation irl tu veux dire ? parce que les présentations des persos sont déjà ici.
Rüya amie des bêtes Hayat, Inka infirmiers Hediye traullen multi-usage Surimana mage affamée Günesh forgeron Yuyarispa scribe |
|||
|
06-19-2009, 01:53 AM
|
|||
|
|||
|
lien transmis sur le forum rp de kirin tor
cdo - de Vries : out of order. cdo - aerok, martelroc, astryon, aerën, poussiere : dcd. kt - alester : muet. kt - marhak : stand by. |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

Modifier le profil) vous pouvez indiquer un titre personnel.

me va particulièrement bien, je trouve).