Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et les DK selon vous...?
01-22-2010, 05:34 PM
Et les DK selon vous...?
Voilà que sont les DK selon vous?
A la base c'est un Orc Nécrolite dont l'âme est placé dans le cadavre d'un Guerrier (ou Paladin) Humain, par la suite avec la fusion entre Arthas et Ner'zhul/Liche les DK sont devenu le résultat de la corruption sur un Guerrier ou un Pala Humain, là on distingue deux cas: les volontaires et les involontaires dont le corps est vidée de son âme et est rempli de la volonté de Liche (ou de Frostmourne elle même dans certaine versions)...

...Mais maintenant que se passe-t-il en fait? On lit tout et n'importe quoi sur les DK, j'aimerai avoir votre avis sur leur existence (contestée) dans l'univers des personnages jouable Wow.

Petit complément sympa sur les DK au states quand on parle de DK ce n'est plus en tant que classe "Heroic" mais en tant que classe "optional" c'est un revirement assez catégorique de la part de Blibli lui même...

Merci d'avance de vos avis sur la question Mégalol

In Hoc Signo Vinces
http://griffesobscures.niceboard.com
http://lesombresoir.forumactif.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Firefox Windows XP/2003
01-22-2010, 06:02 PM
RE: Et les DK selon vous...?
moi personnellement ma DK est une combattante Haut Elfe laissée pour morte sur le champ de bataille. Sa valeur au combat l'ayant distinguée aux yeux d'Arthas, il la relève à la limite de la non-mort en lui laissant son esprit mais pas son libre arbitre (lavage de cerveau) jusqu'au jour où...

Bon banal mais j'avais aimé les quètes de début c'était bien foutu . malheureusement l'obligation de porter un stuff multicolore casse iun peut le personnage ténébreux alors je ne la joue pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer Winows Vista
01-22-2010, 06:44 PM
j'ai essayé de faire un DK, et je n'ai pas du tout accroché, en partie parce que je n'arrivais pas à passer les quêtes de la zone de départ ...(la mission avec le gros oeil) D'autre part à ce stade je connaissais un DK magistralement incarné par Nox, et le roleplay de la classe ne m'attirait pas.
Citer ce message dans une réponse Safari Windows XP/2003
01-22-2010, 09:00 PM
Mégalol
c'est vrai que l'idée qui était donnée au départ du projet Wotlk de jouer Fléau aurait été plus intéressante mais parfois la facilité envahit les studio de prod Mégalol
Ils étaient beaux ces projets... mais ils resteront à jamais des projets Langue

Moi ce qui me dérange dans le DK c'est que normalement au départ ce ne sont que des corps d'humains et qu'ils sont soit vidés de leurs âmes par Liche ou habités par un Orcs... On est assez loin de se prototype de base. Bon j'avoue je me fait chier avec mon DK et je ressort vite fait mon Hunt, mon voleur ou mon Pala Mégalol .

In Hoc Signo Vinces
http://griffesobscures.niceboard.com
http://lesombresoir.forumactif.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-23-2010, 01:16 PM
hmmm comment ça normalement .. un peu de flexibilité. une chose écrite n'est pas imuable ... faut savoir évolué que diable. Les DK sont ce qui est présenté actuellement présenté en jeu : des heros qui ont soulevé l'intérêt du Roi Liche et relevé d'entre le mort, puis asservis ... lors de la bataille de la Chapelle de l'Espoir, Darion se libère de l'emprise du Roi Liche et emporte à sa suite ce qui deviendra la Lame d'Ebene, dont l'unique raison de vivre est la vengeance !

ensuite on peut s'amuser à recprendre les necrolyte à notre compte, mais alors toute l'introduction scénarisée du DK actuelle est à jouer "hrp" domage.

reste que les DK sont surtout des volontés maintenue en vie par la puissance des runes plus que des corps selon moi. Des esprits doués de forts sentiments, comme le sont les fantomes classiques en fait : pas de subtilité, pas d'emotion pastel tout en force et en passion violente : colère rage, haine, vengeance désespoir sont ce qui meut le chevalier de la mort qu'il soit ou non au service du Fleau
. Les Dk ne devraient pas vouloir "se réinsérer dans la société" ou "vouloir se faire accepter" comme je le vois trop souvent sur mon serveur par exepmple. Il est une entité morte tenue par la magie des runes, une pure sensation de haine et de colère. Libbéré, le PJ peut choisir sur quoi diriger sa colère ou sa haine mais il n'a pas, comme les Reprouvé, cette melancolie de son ancienne vie, d'abord parce que le Fleau à ravagé tout cela ! Il reste intelligent, mais retors, calme comme un iceberg, violent comme le sang qui bouillone et pourrie comme les maladies dont il est le vecteur ...

voilà déjà un premeir jet

Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet !
Citer ce message dans une réponse Mozilla Linux Debian
01-25-2010, 10:22 AM
C'est peut-être mon envie de voir des DK "originaux" qui parle, mais pour moi, il y devrait y avoir autant de DK différents que de chasseurs différents, ou de n'importe quelle classe.

Or, si la série de quête d'introduction des DK, jusqu'au combat entre le Roi-Liche, Tirion et Mograine, est très bien faite, elle est terriblement dirigiste en terme de RP. Contrairement à une zone de départ comme Elwynn ou Brume-Azur, où on peut quand même broder autours des quêtes proposées, celle des DK laisse peu de place à l'originalité. On nous impose une partie de notre histoire, ce qui rend les DK... tous pareils. Déjà qu'il ont tous le même look en arrivant à Stormwind, voilà qu'en plus ils ont tous la même histoire? Et comme le dit Nox, on n'a pas forcement envie d'en faire abstraction, vu que Blizzard s'est quand même donné au niveau des quêtes, jouant avec le phasing...

Jouer un chevalier de la mort originel (Nécrolyte incarné dans un humain) pourrait aussi être intéressant. Je me demande si ces chevaliers-ci utilisaient aussi la puissance runique, ou si c'est une particularité des chevaliers du fléau? Quels étaient leurs pouvoirs dans le Warcraft original? A voir sur wowwiki je pense.

Pour ce qui est des sentiments de DK, Nox, ce que tu dis colle bien avec ce qu'on peut entendre quand on discute avec les PNJ de la Lame d'Ébène. J'ai aussi vu des DK qui, à l'opposé, ne ressentaient plus rien. Pour ma part, ma DK ne s'assume pas du tout. Elle est terrorisé à l'idée que son clan découvre ce qu'elle est devenue, elle masque ses yeux derrière des lunettes roses, et si elle doit combattre avec ses alliés, elle n'utilisera aucune attaque qui pourrait révéler sa nature. (Sur le coup, je n'avais pas pensé à la voix Goa'uld des DK, qui est quand même révélatrice).
01-25-2010, 12:08 PM
Citation :Quels étaient leurs pouvoirs dans le Warcraft original

PLutôt démonistes dans Beyond the Dark Portal.

Le côté "tous pareil" -niveau look- c'est plutôt logique dans une armée

Vous avez oublié un sentiment, moteur de bein des vengeances: les regrets de ce que l'on a perdu...Et ce peut être très violent...
Citer ce message dans une réponse Internet Explorer 7 Winows Vista
01-25-2010, 01:12 PM
les DK restent, en france, une classe her²ique, ce n'est pas parce que tous les kikoo de votre serveur en ont monter un qu'ils sont réellement aussi nombreux qu'on le voit ... Tout en ouvrant la classe à tous les joueurs, blibli tenta de baisser leur nombre en en laissant qu'un seul par serveur !

quand on regarde bien, nombreux sont les chevaliers de la mort qu'on revoit à différents endroits, notement Koltira pour la Horde ! Il y a peu de Chevaliers de la Mort "indépendant" comme le sont les "pjs". nos personnages, restent, DK ou pas d'ailleurs, des êtres exceptionnels, faut pas oublier ça. Le DK est en lui-même, de part son histoire exceptionnel, pas besoin d'en rajouter en en faisant un DK totalement différent de l'archetype selon moi.

Enfin, fort est de constater que nous devons sans doute ne pas tenir compte de la population non roliste lors de la prise en compte des DK comme masse grouillante, hehe. Il y a peu de DK qui collent au personnage selon moi

Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet !
Citer ce message dans une réponse Mozilla Linux Debian
01-25-2010, 02:39 PM
au niveau RP, je me suis souvent amusé de rencontrer des DKs annonçant "Loyal mauvais" ou "chaotique mauvais" ou encore "Chaotique neutre" dans leur profil TRP .. et une description de leur caractère et de leur personnalité qui tient purement et simplement du Bisounours, voir du Teletubbies. (sans rire). Et ceci sans parler du RP proprement dit. Je dois dire, pour le connaître, que le DK de Nox est assez exceptionnel.

Ca choque toujours le vieux rôliste que je suis, qui a traduit les alignements d'ADD1 à partir du livre de base en Américain, et a par exemple tendance à considérer les "Chaotique Neutre" comme des malades mentaux en goguette. J'ai un personnage avec de fortes tendances "Loyal Mauvais"', et je le joue comme tel, je peux vous garantir que ce n'est pas "bisounours power".
Citer ce message dans une réponse Safari Windows XP/2003
01-25-2010, 02:39 PM
(01-25-2010 10:22 AM)Durandill a écrit :  Or, si la série de quête d'introduction des DK, jusqu'au combat entre le Roi-Liche, Tirion et Mograine, est très bien faite, elle est terriblement dirigiste en terme de RP. Contrairement à une zone de départ comme Elwynn ou Brume-Azur, où on peut quand même broder autours des quêtes proposées, celle des DK laisse peu de place à l'originalité.
Pour n'importe quelle classe, si tu te fies à la cinématique d'introduction sur ta race à la création du personnage, t'es vachement dirigé aussi... un troll est forcément un Sombrelance de Sen'Jin (et si je veux jouer un troll de Strangleronce moi ?). Je ne me souviens plus de ce qu'il en est pour les différentes races, mais bon globalement si on se base là-dessus on a tous le même bg, et notre histoire ne se différencie qu'en fonction de notre parcours en jeu, ce que je trouve un peu réducteur.
Donc tout comme je m'assois sans remords sur la cinématique d'intro pour définir mes personnages, j'utilise ou non les quêtes pour créer l'histoire de mes personnages ; et cela vaut pour un DK comme pour n'importe quelle autre classe (même si dans le cas du DK, les quêtes de démarrage étant tellement bien faites, je n'ai pas envie de m'en éloigner).

Rüya amie des bêtes
Hayat, Inka infirmiers
Hediye traullen multi-usage
Surimana mage affamée
Günesh forgeron
Yuyarispa scribe
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)