|
Rassembler tous les rolistes sur un même serveur rp ?
|
|
12-20-2009, 05:33 PM
|
|||
|
|||
|
Rassembler tous les rolistes sur un même serveur rp ?
Bonjour à tous,
Voila en faite dans plusieurs postes sur le forum officiel, certaines personnes parlaient de rassembler tous les joueurs rp sur un même serveur rp. Je voudrai savoir ou en était cette idée ? car franchement pour moi c'est la solution, on s'invite tous sur un serveur( a petite fréquence de joueurs du style "new joueurs"), étant très nombreux ont pourras instaurer le rp partout et pourrir la vie aux kikoolols par la même occasion.. Donc si vous pouvez me faire part de vos critiques ou de vos questions pour ainsi développer le projet s'il vous plait. |
|||
|
12-20-2009, 05:59 PM
(Ce message a été modifié le : 12-20-2009 06:02 PM par Darkalec.)
|
|||
|
|||
|
RE: Rassembler tous les rolistes sur un même serveur rp ?
perso ce qui m'agace dans wow c'est les kikoolol qui viennent sur serveur Rp pour leveler car sur serveur Jcj "c'est trop dur" et qui migrent une fois tout équipés sur les serveurs Jcj, de vrai parasite qui n'ont même pas entendu parlé de Rp.
Par contre perso malgré les Kikoolol je n'ai pas vraiment envie de quitter "les sentinelles" j'y ai mes marques et mes amis désolé. Ps: je ne parle pas des serveurs Rp/JcJ bien sur, mais vous aviez tous compris ^^ In Hoc Signo Vinces http://griffesobscures.niceboard.com http://lesombresoir.forumactif.com |
|||
|
12-21-2009, 01:02 AM
|
|||
|
|||
|
Viendez sur Kirin Tor ! (Surtout si vous êtes de la Horde.
)
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
12-21-2009, 01:03 AM
|
|||
|
|||
|
Le seul problème c'est que le kirin tor est plein enfin complet, je posterai mon projet sur le fofo officiel bien présenté le 31 décembre.
|
|||
|
12-21-2009, 01:06 AM
|
|||
|
|||
|
Ça n'empêche pas d'y créer un personnage, si ? (Je sais bien qu'il existe une restriction pour ces serveurs mais je ne sais plus laquelle... faut déjà y avoir créé un perso un jour, c'est ça ?)
|||
|
12-21-2009, 01:37 AM
|
|||
|
|||
|
En ce qui me concerne, mon personnage, son histoire, est composé avec tout les éléments de mon serveur.
Pour rien au monde je ne le déplacerai. ^^ Je crois que ca sera la même chose pour la plupart des rôlistes. Blizzard aurait du dès le début ne faire qu'un seul serveur RP/PVP et un seul RP/PVE. Et oui, je suis incapable de me concentrer sur plusieurs perso à la fois. Du coup, pas de reroll ! Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
12-21-2009, 03:27 AM
|
|||
|
|||
|
Moi je suis moins frileux en ce qui concerne les déplacements. Toutefois, je me vois mal quitter Kirin Tor—à part peut-être pour Argent Dawn. Et je ne peux plus saquer les serveurs guerre ouverte pour le moment, malgré tout mon amour pour Conseil des Ombres.
|||
|
12-21-2009, 02:14 PM
|
|||
|
|||
|
et bien pas de rerolls et trop de choses à faires encore, sur notre serveur à déplorable reputation. mais on remonte la pente coté Horde avec une petite communauté qui commence à prendre ses marques.
mais si blibli décidait de faire un ou deux serveur jeu de role, avec des MJ-animateur, ça gagnerait en cohésion et chacun en aurait vraiment pour son argent. Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet ! |
|||
|
12-21-2009, 02:53 PM
|
|||
|
|||
|
Le problème c'est que Blizzard ne veut pas intervenir et ne changera pas sa politique. Aguilar avait dit : pas de traitement de faveur, et c'est bien vrai...il ne s'est rien passé depuis plusieurs années déjà.
Il n'y a donc que la communauté qui puisse faire changer les choses. L'idée de l'OP serait une solution, mais en effet, demander aux gens de reroll/migrer, ce n'est pas faisable et ça n'arrange pas tout le monde. Telko a raison, la création d'autant de serveur RP au départ a été une erreur. |
|||
|
12-21-2009, 03:58 PM
|
|||
|
|||
|
je pense pas que le nombre soit le vrai problème, le problème c'est le nombre de joueur non Rp sur serveur Rp... ça ça fait peur...
In Hoc Signo Vinces http://griffesobscures.niceboard.com http://lesombresoir.forumactif.com |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

)