|
[discution : les canons de beauté]
|
|
12-15-2009, 01:27 PM
(Ce message a été modifié le : 12-15-2009 01:28 PM par Nox cendresang.)
|
|||
|
|||
|
[discution : les canons de beauté]
reprennant la discution, quels sont selon vous les canons de beauté des différentes races ?
les oreilles des elfes sont-elles érogènes ? leur taille permet-elle de juger d'un beau parti ? les cornes des taurens, les défenses de trolls, la barbes des nains ? il me semble evident que la poitrine, puisque présente chez toutes les race, joue un role dans la séduction, mais dans quelle(s) mesure(s) et mensuration(s) ? Tout membre de la Horde sait que chez les trolls, "un beau dard ... blah blah blah" ... (quete au marécage de zangar, poste du rat du marais, pour aider un troll à séduire une trolesse) qu'en est-il exactement ? les "voleurs" et ceux de leurs amis savent qu'il peut y avoir des "amours torrides" entre Humains et Réprouvés, mais dans quelle mesure un sac d'os peut-il parraitre sexy ? Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet ! |
|||
|
12-15-2009, 01:39 PM
(Ce message a été modifié le : 12-15-2009 01:39 PM par Telkostrasz.)
|
|||
|
|||
|
RE: [discution : les canons de beauté]
La référence de beauté chez les dragons : Telkostrasz.
De rien. (oui, j'aime de temps en temps faire un post inutile )
Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
12-15-2009, 01:45 PM
|
|||
|
|||
|
la discution est limite "utile", surtout au vu de mes premiers indicateurs, hehe !
sinon, je ne parle pas sciemment des Humains (qui en plus d'être laids et grossiers sont ... ceux dotn on comprendra le mieux l'esthetique) ni des gnomes .. aprce que ... hahahaha .. les gnomes .. allons, soyons sérieux, on peut pas mettre gnome et beauté dans un même post .... oups, je viens de le faire ... étrange ... effrayant ... la seule gnome impresisonnante, c'est Chromie ... et ... c'est pas une gnome ! Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet ! |
|||
|
12-15-2009, 03:45 PM
|
|||
|
|||
|
Hum... Discussion fort interessante...
Je n'ai pas vraiment de réponse à y apporter cependant. Pour des raisons personnelles j'ai toujours occulté la badinage de mon rôle play. ( Et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait choisir la voie naine, nous sommes beaucoup moins interpellées pas des "vous êtes bien en beauté...blabla... Suivez moi dans ce petit coin...blabla"). Ceci dit j'ai deja vécu des situations de "romance platonique", donc le physique et l'esthetique n'etaient pas en cause... Pour revenir au sujet, je pense que c'est un peu comme partout... Les gouts et les couleurs... Si je devrait décrire un nain idéal... Il serait forcémment barbu... Pas pour la barbe en elle même mais surtout pour cacher un peu de ces visages que je trouve quand meme très ingrats. Ce qui me fascine chez mes homologues mâles c'est leur regard perçant. Il y a un je ne sais quoi dans le ragard d'un nain que je trouve attendrissant et mysterieux, à la fois triste et malicieux... Pour le reste, je ne me leurre pas, au final, nous nous ressemblons tous au sein d'une même race, ce que je trouve dommageable d'ailleurs. Et je pense que le charme d'un personnage vient souvent de l'aura du joueur, de son charisme. Mettez deux nains au même "skin" dans une pièce, selon leur façon de se déplacer ou d'interagir avec moi je pourrais trouver l'un envoutant, fascinant, et l'autre complètement insipide. Je suis peut être un peu vieux jeu, mais pour moi la vraie beauté est la beauté interieure... *regard de midinette rêveuse* Malda Bourbefer, Naine Paladin - Confrérie du Thorium Héphyse Navrébène, Taurène Druidesse - Kirin Tor |
|||
|
12-15-2009, 07:36 PM
|
|||
|
|||
|
Oh, bon sujet, tiens. Je vais y réfléchir et voir si je trouve de l'info ailleurs.
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
12-15-2009, 11:00 PM
|
|||
|
|||
|
Comme le dit un Flirt réprouvé ces Dames peuvent tout faire sans craintes... c'est peut-être ça qui les rend sexy
![]() En theorie un Amour Elfe de la nuit/Tauren est censé être possible aussi (vu qu'ils sont de la même branche de l'arbre )
In Hoc Signo Vinces http://griffesobscures.niceboard.com http://lesombresoir.forumactif.com |
|||
|
12-16-2009, 12:38 AM
|
|||
|
|||
|
J'imagine que chez les plus humanoïdes, les critères de beauté sont similaires aux nôtres : gnomes, humains, elfes de tout poil... sans doute avec une attention plus prononcée chez les elfes pour les oreilles. Elles sont plus visibles donc elles sont sans doute importantes pour eux.
Pour les nains, ils sont invariablement moches... donc les critères de beauté pour un homme-nain doivent être différent de ceux pour un homme-humain. Les naines par contre ont des visages plus proches des humaines. Une belle naine est sans doute à la peau claire, aux joues roses, aux traits ronds et respirant la santé. L'homme-nain doit sans doute avoir une barbe impressionnante, bien entretenue, tressée peut-être. Son visage est sans doute moins important que sa résistance physique et ses prouesses. Vu le gabarit des orcs, je dirais que leur tour de biceps doit jouer un rôle. Size matters indeed. Et ils ont des crocs, donc ça doit jouer aussi. Par contre, leur pilosité doit être peu importante : il n'est pas rare qu'ils aient peu ou pas de cheveux. Peut-être même qu'un orc trop poilu ou chevelu est mal vu ? Les trolls, ça doit se jouer aux défenses. Assurément. ![]() Les taurens ? La robe, des cornes impressionnantes pour les hommes. Une silhouette athlétique poru les femmes ? Les draeneis... beuh, pour les femmes c'est assez évident. Et sans doute proche des autres femmes. Les mâles doivent certainement tirer une certaine fierté de leurs tentacules et "cornes". Quant aux gobelins... ? Le nez, de belles oreilles, un teint de peau bien vert ? Et surtout du fric dans la poche ! Ça c'est beau.
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
12-16-2009, 11:23 AM
|
|||
|
|||
|
Question à Malda!!!!!!
![]() Les Naines se rasent-elle la barbe pour qu'on puisse les différencier des Messieurs ? ![]() (Désolé j'ai pas pu résister )
In Hoc Signo Vinces http://griffesobscures.niceboard.com http://lesombresoir.forumactif.com |
|||
|
12-16-2009, 11:41 AM
|
|||
|
|||
|
je sens qu'on va en venir au sujet qui fache : le metissage !
J'ouvre une parenthèse, poursuivre la discution ici serait hors sujet, donc on peut ouvrir un autre sujet si ça vous tente. evitons les poncifs du "l'amour ne fait pas de différence entre les races". on le sait. l'amour n'etant pas QUE physique, une relation réelle et profonde entre deux membres de peuples différents est TOUJOURS possible. Tout comme l'amour entre personnes de même sexe, qui pullulent souvent dans les MMO. Reste que si l'on s'en tient à une observation naturaliste et froide des choses (au delà des sentiments ou des fonctions sociales, religieuses ou simplement de la joie de construire un foyer) la base est tout de même la pérénisation de l'espèce ! le metissage est evoqué dans WoW mais nosua vons encore de grand points d'ombres à débattre. le metissage est-il possible entre toute les races, comment sont accepté les enfants, etc ... Quitte à tomber de haut, autant monter au sommet ! |
|||
|
12-16-2009, 03:04 PM
|
|||
|
|||
(12-16-2009 11:23 AM)Darkalec a écrit : Question à Malda!!!!!! Ah ben tien on me l'avait jamais faite celle là... ![]() Hum... Contrairement à d'autres MMO... Les personnages naines de Wow n'ont pas de barbe "visible" physiquement. J'estime donc personnellement qu'elle n'en ont pas et que c'est une sorte de légende urbaine ^^ Il n'empèche que la pilosité naine est abondante, et je suis très fière de mes poils aux pattes, qu'on se le dise ! Malda Bourbefer, Naine Paladin - Confrérie du Thorium Héphyse Navrébène, Taurène Druidesse - Kirin Tor |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 4 Guest(s)

)
)