|
[Tutoriel 1.1] Les balises de textes
|
|
12-04-2009, 09:57 PM
|
|||
|
|||
|
RE: [Tutoriel 1.1] Les balises de textes
Petite question, est-ce que les résultats d'un test aléatoire imbriqué sont mutuellement exclusif ? C'est-à-dire : est-ce que, une fois que le 2 est sorti, peut-il encore ressortir ?
Melhael Braceworth, Paladin of the Horde (Argent Dawn) |
|||
|
05-23-2010, 07:43 PM
|
|||
|
|||
Euphorine a écrit :Coucou je viens de découvrir les balises de couleurs, mais je ne comprends pas trop le truc du didacticiel sur les trucs hexadécimal ? Je répond ici comme ca tout le monde en profite. Chaque groupe de deux nombre hexadecimaux (un nombre hexa va de 0 à F, donc ici ce sont des nombres à deux chiffres, ca va donc de 00 à FF, représente l'intensité d'une couleur, dans l'ordre : rouge vert et bleu. 00 est le plus bas (absence totale d'intensité), et FF le plus haut. {ff0000} veut donc dire FF en rouge, 00 en vert et 00 en bleu. Donc maximum de rouge, et pas de vert/bleu => ca fait du rouge. ![]() {eeeeff} veut donc dire EE en rouge, EE en vert et FF en bleu. Donc maximum de bleu, et une équivalence de vert/rouge => bleu clair. {000000} => noir, car absence de toute les couleurs. {ffffff} => blanc, car toutes les couleurs au maximum. http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php Quand tu choisis une couleur en bas dans le cadre, à droite du cadre tout en bas t'as le code hexa qui s'affiche. Créateur de Total RP 2.
\(^_^)/
Total RP 2 creator.
|
|||
|
05-23-2010, 10:10 PM
|
|||
|
|||
|
C'est super je viens de tout comprends et ton lien est fantastique !
Merci beaucoup je vais pouvoir créer des documents en très bonne qualité de couleur. Euphorine Fleur-de-vie, Naturellement votre !
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)